Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

deutz D 3005 injection et embrayage

3 participants

Aller en bas

deutz D 3005 injection et embrayage Empty deutz D 3005 injection et embrayage

Message  Guy26 Mer 18 Déc 2013 - 19:39

Bonjour

nouveau membre dans le forum ,je me presente

57 ans ,agriculteur dans la Drome ,passionné par les tracteurs anciens ,j'utilise le tracteur familial pour quelques journées par an vu son age et son état ( 5200heures)
un deutz D 3005 acheté neuf par mon beau père  et qui ,il y a une vingtaine d'années a subit un retournement après une chute de 15 metres
depuis peu je le restaure petit a petit .  aujourd'hui j'ai trouvé  un moteur en éta tcar l'original est about de souffle d'avoir tourné sans huile lors de sa chute .le nouveau moteur ne débite pas ou presque de gas oil ,il est resté des mois sans tourner ,alors ma question est : moteur actuel 1,moteur acheté recemment 2
faut il que je démonte la pompe complete du 2 en vue de dégripper ses pistons (de pompe) et pour ça faut il déposer la  plaque entiere ou seulement en deposant les culasses d'ou partent les tuyaux ,ou encore récuperer les pompes du 1 pour mettre sur le 2
l'embrayage d' un 3005 s'apparente t il du d40 ou dud30s car ma revue technique ne le précise pas .je pense qu'il s'agit du d40 (225 225 do et non 220 220do du d30s)
pardonnez moi si mon discours est long mais il fallait tout dire pour comprendre ma situation
merci de vos réponses

Les ailes, siège et roues arrières ont été changés. Je cherche un capot

Cordialement


deutz D 3005 injection et embrayage D3005_10

deutz D 3005 injection et embrayage D3005_11


Dernière édition par Dom le Dim 22 Déc 2013 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Ajout photos)

Guy26

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Crozes Hermitage

Revenir en haut Aller en bas

deutz D 3005 injection et embrayage Empty Re: deutz D 3005 injection et embrayage

Message  aztek29 Mer 18 Déc 2013 - 23:04

Salut et bienvenue,

Comme ça je dirais, prendre les pompes du 1 pour les mettre sur le 2 (ce qui nécessitera peut-être la dépose du carter d'injection) ou alors échanger les carters complets... Voir aussi l'état du circuit de Go qui alimente les pompes (filtre s'il a été conservé ?.. durites, prises d'air...)
Mais prévoir contrôle des injecteurs (tarage) et réglage de l'avance à l'injection avec les "nouvelles" pompes...

à+,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 992
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

deutz D 3005 injection et embrayage Empty Re: deutz D 3005 injection et embrayage

Message  Dom Sam 21 Déc 2013 - 11:25

Salut Guy,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA.

Pour répondre à tes question, s'agissant de l'injection, je laisse notre expert Yo te répondre. S'agissant de l'embrayage, peux-tu nous dire s'il est simple ou double?
En double, le modèle est  DO 200/200K

Pourrais-tu nous mettre des photos de ton D3005? Je suis intéressé par son n° de série et date de première mise en circulation, en MP si tu veux.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

deutz D 3005 injection et embrayage Empty Re: deutz D 3005 injection et embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum