Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

question sur distributeur hydraulique sur unD30S...

2 participants

Aller en bas

question sur distributeur hydraulique sur unD30S... Empty question sur distributeur hydraulique sur unD30S...

Message  gibondom Mar 6 Aoû 2013 - 19:15

Bonjour a tous,

Je m'appelle Dominique, et je suis amateur de tracteurs anciens. Au quotidien, j'utilise justement un Deutz, un D30S de 62.

Je pensais brancher une fourche sur mon tracteur, et par conséquent j'aurais besoin de la brancher au distributeur hydraulique. Sur mon tracteur, c'est un HY/S20C11B1, avec un "sélécteur" HY/SZ 2063B2.

Ma question, en fait, c'est ou je dois brancher le bazar sur le boîtier. J'ai 2 bouchons en dessous et un bouchon au dessus (, mais n'ayant jamais rien branché sur ces 3 bouchons, j'ignore totalement leur usage ! Je suppose que l'un d'entre eux sert à vidanger, mais lequel ?

Voici quelques photos du bestiau, ainsi que des bouchons.

question sur distributeur hydraulique sur unD30S... Dscn7211

question sur distributeur hydraulique sur unD30S... Dscn7210

question sur distributeur hydraulique sur unD30S... Dscn7212

Merci pour votre aide !

gibondom

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur distributeur hydraulique sur unD30S... Empty Re: question sur distributeur hydraulique sur unD30S...

Message  Dom Mar 6 Aoû 2013 - 22:59

Salut Dominique,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA.

Je ne connais pas personnellement ce distributeur.

Olivier, propriétaire d'un D25, a le même que le tien. Il pourra t'aider sans aucun doute. Il passe régulièrement sur le Forum en ce moment.

 voir : https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t551-tutonettoyage-filtre-relevage-bosch-d25?highlight=relevage

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2342
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum