Bien mal acquis ....
4 participants
Page 1 sur 1
Bien mal acquis ....
Salut à tous,
Je retranscris ici l'annonce de ce Monsieur qui a eu la désagréable surprise de se faire voler des pièces sur ses Deutz.
Avis à la population et aux collectionneurs de tracteurs verts qui pourraient voir passer ces pièces sur le marché.
Honte à tous ces voleurs et qu'ils aillent se faire griller en enfer.
http://www.leboncoin.fr/collection/366599869.htm?ca=6_s
Je retranscris ici l'annonce de ce Monsieur qui a eu la désagréable surprise de se faire voler des pièces sur ses Deutz.
Avis à la population et aux collectionneurs de tracteurs verts qui pourraient voir passer ces pièces sur le marché.
Honte à tous ces voleurs et qu'ils aillent se faire griller en enfer.
http://www.leboncoin.fr/collection/366599869.htm?ca=6_s
Raz le bol de tous ces vols !!!! y'a pas une semaine que je me suis fait cambrioler en Savoie ! y'en a mare de toute cette racaille qui fait que voler pendant que d'autres se lève le matin pour allez travailler !!
C'est honteux !!
C'est honteux !!
d3005- Messages : 23
vol de pièces
Merci,d'avoir mis mon annonce sur le forum.Je pensais le faire demain.
deutz56- Messages : 24
Re: Bien mal acquis ....
bonjour a tous cela ne va pas étre de mieux en mieux le pire est de trouvé des pieces le pire est souvent un type de piece que on ne voit pas beaucoup sur le marché de l'occasion , ou il faut prendre du neuf . moi j'ai fait une manifestation il a 15 jours avec 9 tracteurs . sur un vendeuvre md 44 on ma pris la manivelle et le bouchon du radiateur aprés on dit on ne veut plus sortir il a de quoi .a plus bruno
bruno- Messages : 141
bien mal acquis
Non aucune réponse,la personne qui à pris les démarreurs devait en avoir besoin pour ses tracteurs,je suppose donc quelle possède 1:F2L514,1:D15et1:D25 ou D30 voir série 05.Je ne me fais pas trop d'illusion,vais quand même déposer plainte à la gendarmerie demain.
deutz56- Messages : 24
Re: Bien mal acquis ....
J"espère au moins que cet individu a eu la délicatesse de démonter proprement sans couper les câbles.