Les 4 prototypes d'époque
3 participants
Page 1 sur 1
Les 4 prototypes d'époque
Voici une photo reprenant 4 prototypes DEUTZ
Mon préféré restera le F2l514 row crop.
Mon préféré restera le F2l514 row crop.
deutzF2l514- Messages : 185
Re: Les 4 prototypes d'époque
Salut Thomas,
Très intéressant ce document. Je ne savais pas que Deutz avait eu l'intention de vendre des tracteurs row crop. Pourrais-tu agrandir l'image car on ne peut pas lire les légendes (même en l'enregistrant et en zoomant). Peux-tu nous décrire les trois autres?
Si tu as d'autres documents, fais nous plaisir en les publiant sur le Forum dans la section "documentation". Je vais la subdiviser entre partie mécanique (manuels d'entretien, d'atelier, étude technique, ...) et partie commerciale (publicité, brochure, ...).
A+
Dom
Très intéressant ce document. Je ne savais pas que Deutz avait eu l'intention de vendre des tracteurs row crop. Pourrais-tu agrandir l'image car on ne peut pas lire les légendes (même en l'enregistrant et en zoomant). Peux-tu nous décrire les trois autres?
Si tu as d'autres documents, fais nous plaisir en les publiant sur le Forum dans la section "documentation". Je vais la subdiviser entre partie mécanique (manuels d'entretien, d'atelier, étude technique, ...) et partie commerciale (publicité, brochure, ...).
A+
Dom
Je pense que le deuxième a été consu pour enjamber les vignes, et, celui du bas n'est pas resté qu'un prototype, puisqu'il s'agit enfaite du prototype du mythique six cylindres fabriqué à environ une trentaine d'exemplaires en Argentine (Buenos-Aires).
Oui, il s'agit du fameux DECA A110 équipé du F6L514 de 100-110 cv équipé déjà de la calandre de la série D.
Page 1 sur 1