levier du f1l514
4 participants
Page 1 sur 1
Re: levier du f1l514
Salut Herman,
Est-ce le levier à droite sous le marche-pied? Si oui, il s'agit du levier d'embrayage de la poulie.
Demande à Dom72, il va te répondre avec certitude.
A+
Dom
Est-ce le levier à droite sous le marche-pied? Si oui, il s'agit du levier d'embrayage de la poulie.
Demande à Dom72, il va te répondre avec certitude.
A+
Dom
salut,
de memoire, donc a confirmer!, sur le f1l514/50, c'est un levier pour prise de force, en revanche pour la poulie, c'est un systeme de vis qui est juste a coté de la poulie que l'on serre et desserre pour l'actionner.
A+ nico
de memoire, donc a confirmer!, sur le f1l514/50, c'est un levier pour prise de force, en revanche pour la poulie, c'est un systeme de vis qui est juste a coté de la poulie que l'on serre et desserre pour l'actionner.
A+ nico
nico- Messages : 13
Non,la grande manette c'est celle du differentiel,qui est a supprimé pour je sais pus quel raison,la toute petite c'est pour la poulie a coté de la pédale d'accelerateur,la manette de la prise de force elle,se situe horizontalement a gauche sous le siège
RENARD- Messages : 47
Salut David,
Je crois que tu te trompes. Il s'agit de la commande de la barre de coupe ventrale. C'est ce qui est écrit en allemand.
A+
Dom
Je crois que tu te trompes. Il s'agit de la commande de la barre de coupe ventrale. C'est ce qui est écrit en allemand.
A+
Dom