F1L514 au labour du jardin
2 participants
Page 1 sur 1
Re: F1L514 au labour du jardin
Salut Dominique,
Comment vas-tu?
Je vois que tu profites de ce beau soleil d'automne pour labourer. Que comptes-tu faire dans cette parcelle.
Si tu prévois d'autres opérations (cultivateur, rotavator, ...), merci de nous en faire profiter.
Pourrais-tu nous expliquer comment fonctionne le relevage de tes charrues?
A+
Dom
Comment vas-tu?
Je vois que tu profites de ce beau soleil d'automne pour labourer. Que comptes-tu faire dans cette parcelle.
Si tu prévois d'autres opérations (cultivateur, rotavator, ...), merci de nous en faire profiter.
Pourrais-tu nous expliquer comment fonctionne le relevage de tes charrues?
A+
Dom
Re: F1L514 au labour du jardin
Salut Dom,ça va pas trop mal je suis en congé,je fais toujours un labour du jardin après les premières gelées pour la saison suivante,le système de relevage de la charrue est mécanique(huile de coude),tu bascules le petit levier(flèche rouge)en maintenant le grand levier (flèche jaune),puis tu laisses descendre ton versoir à l'aide du grand levier,manip inverse pour le remonter,la photo avait été prise chez l'ancien proprio lors de son achat avant restauration,elle laboure très bien et elle est étudiée et adaptable uniquement pour les DEUTZ F1M414 et F1L514,je suis vraiment très heureux de la posséder et c'est la seule que je connaisse contrairement aux eberhardt nettement plus courantes,j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui possède la même pour en déterminer son origine,l'avenir nous le dira.
Dominique
[url][/url]
Dominique
[url][/url]
DOM 72- Messages : 101