Moteurs FL712 & FL812 - Culasses
Tracteurs Deutz Anciens :: ENTRETIEN - RÉPARATION - RESTAURATION :: DOCUMENTATION :: CIRCULAIRES TECHNIQUES DEUTZ
Page 1 sur 1
Moteurs FL712 & FL812 - Culasses
"Il arrive que des culasses soient remplacées en raison de fuites autour de la chambre de turbulence ou de la tubulure de bougie. Cependant, ce type de défauts n'influence en aucun cas le comportement du moteur et disparaît avec le temps.
Nous aimerions encore faire remarquer que lors de la coulée de la chambre de turbulence dans la culasse, une liaison métallique n'est pas recherchée et ne peut pas être obtenue. La chambre de turbulence est uniquement maintenue par le processus de rétraction.
Malgré la distance relativement longue entre la chambre de combustion et la sortie de la chambre de turbulence de la culasse, des gaz de combustion s'infiltrent en faible quantité dans certaines culasses et se manifestent par des bulles de gaz lorsque des résidus de carburant ou d'huile de lubrification sont présents autour des tubulures de la chambre de turbulence. Ce phénomène disparaît presque entièrement après une longue période de fonctionnement par cokéfaction de l'espace intermédiaire, mais il peut également être éliminé par un apport d'aluminium autour des tubulures (indiqué par des flèches sur le schéma).
Un remplacement des culasses n'est donc en aucun cas nécessaire, c'est pourquoi nous vous prions de vous abstenir de tout retour en cas de réclamation de ce type." (Traduction DeepL)
_________________
A+
Dom
Sujets similaires
» cylindres type 812 sur bloc 712 ?
» Moteurs FL514 et FL712 - Modification des vilebrequins
» F2-3-4L514 - Pistons pour moteurs à culasses 84R
» remplacement des bougies de prechauffage filament par des bougies crayons pour moteurs FL712
» Moteurs FL812 - Injecteurs et porte-injecteurs
» Moteurs FL514 et FL712 - Modification des vilebrequins
» F2-3-4L514 - Pistons pour moteurs à culasses 84R
» remplacement des bougies de prechauffage filament par des bougies crayons pour moteurs FL712
» Moteurs FL812 - Injecteurs et porte-injecteurs
Tracteurs Deutz Anciens :: ENTRETIEN - RÉPARATION - RESTAURATION :: DOCUMENTATION :: CIRCULAIRES TECHNIQUES DEUTZ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum