D4005 la restauration avance...
2 participants
Page 1 sur 1
didier6120- Messages : 37
Re: D4005 la restauration avance...
Salut Didier,
Merci pour les photos de ton D4005. Je vois qu'il gagne bien son plein de gazole.
Peux-tu nous dire les travaux que tu as fait dessus?
Merci pour les photos de ton D4005. Je vois qu'il gagne bien son plein de gazole.
Peux-tu nous dire les travaux que tu as fait dessus?
Bonjour,
Oui avec plaisir, j'ai fait cylindrée complète, en plus nouvelles soupapes et sièges. Jantes avant et nouveaux gardes boues et pneus. Câblage électrique.... batterie neuve, reconditionné démarreur et dynamo... voilà et encore quelques bricoles mais rien de méchant.... Cet hiver, j'aimerais l'ouvrir en deux car l'embrayage fait parfois un peu de bruit.... merci à vous et à bientôt.
Oui avec plaisir, j'ai fait cylindrée complète, en plus nouvelles soupapes et sièges. Jantes avant et nouveaux gardes boues et pneus. Câblage électrique.... batterie neuve, reconditionné démarreur et dynamo... voilà et encore quelques bricoles mais rien de méchant.... Cet hiver, j'aimerais l'ouvrir en deux car l'embrayage fait parfois un peu de bruit.... merci à vous et à bientôt.
Re: D4005 la restauration avance...
Salut Didier,
Tu as fait une peinture complète également?
As-tu l'embrayage double?
Pourrais-tu me transmettre le numéro de série de ton tracteur? Par MP si tu préfères.
Tu as fait une peinture complète également?
As-tu l'embrayage double?
Pourrais-tu me transmettre le numéro de série de ton tracteur? Par MP si tu préfères.
Bonsoir, non non pas de peinture complète, juste des retouches....et un bon cirage.... oui embrayage double. Je regarde pour le num de série.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Page 1 sur 1