F1L 612/53 1956 Drive shaft/
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F1L 612/53 1956 Drive shaft/
Salut,
J'ai récemment acheté un F1L 612 et, en regardant l'arbre de transmission, il est en deux morceaux. L'arbre d'entraînement a-t-il jamais été fabriqué en deux pièces et assemblé avec une menuiserie métallique ? Ou était-ce un arbre métallique massif en une seule pièce ?
Voici quelques photos, car les bords de l'arbre d'entraînement semblaient usinés à plat et s'ajustaient parfaitement...
I recently bought a F1L 612 and looking at the drive shaft it is in 2 pieces. Was the drive shaft ever made in 2 pieces and joined with a metal jointer/cuff. Or was it a solid one piece metal shaft?
Here are some photos, as the drive shaft edges looked machined flat and would be a tight /precise fit..
A++
Jon
J'ai récemment acheté un F1L 612 et, en regardant l'arbre de transmission, il est en deux morceaux. L'arbre d'entraînement a-t-il jamais été fabriqué en deux pièces et assemblé avec une menuiserie métallique ? Ou était-ce un arbre métallique massif en une seule pièce ?
Voici quelques photos, car les bords de l'arbre d'entraînement semblaient usinés à plat et s'ajustaient parfaitement...
I recently bought a F1L 612 and looking at the drive shaft it is in 2 pieces. Was the drive shaft ever made in 2 pieces and joined with a metal jointer/cuff. Or was it a solid one piece metal shaft?
Here are some photos, as the drive shaft edges looked machined flat and would be a tight /precise fit..
A++
Jon
jon dobson- Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2013
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