D 40 DEUTZ
2 participants
Page 1 sur 1
D 40 DEUTZ
Bonjour j'ai l'opportunité d'acheter un d40 et je voudrai savoir si la prise de force est indépendante avant de l'acheter car il a un restauration ancienne mais la pompe à injection est grippée et du coup je ne peux pas le démarrer.
Avant de l'acheter je voudrais avoir cette info car si je le prend contrairement à mes autres deutz je voudrais l' utilser avec un petit giro donc il me faut la prise de force et le relevage indépendant.
merci j'attends vos retour
Avant de l'acheter je voudrais avoir cette info car si je le prend contrairement à mes autres deutz je voudrais l' utilser avec un petit giro donc il me faut la prise de force et le relevage indépendant.
merci j'attends vos retour
bafeil47- Messages : 58
Re: D 40 DEUTZ
Salut,
Je crois qu'il y a les 2 versions sur D40 suivant le modèle exact.
Si embrayage indépendant, il y a sur la pédale d'embrayage une petite pédale en plus au talon :
dans ce style:
à+,
Yo
Je crois qu'il y a les 2 versions sur D40 suivant le modèle exact.
Si embrayage indépendant, il y a sur la pédale d'embrayage une petite pédale en plus au talon :
dans ce style:
à+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
merci il faut que je regarde mieux car si il n'a pas de prise de force indépendante a part pour la collection ou ce promener ça a peux d'interét.
merci effectivement je comprend mieux mais la propriétaire vient d'etre hospitalisé du coup tout est bloqué.
Page 1 sur 1