Pochette de joints F2L712
3 participants
Page 1 sur 1
Pochette de joints F2L712
Bonsoir,
J'ai acheté 2 pochettes de joints sur le net (1 par cylindre évidemment ) et je voudrais savoir à quel endroit se placent les joints numérotés 1 2 3 sur la photo ci -dessous:
Merci de votre collaboration!
J'ai acheté 2 pochettes de joints sur le net (1 par cylindre évidemment ) et je voudrais savoir à quel endroit se placent les joints numérotés 1 2 3 sur la photo ci -dessous:
Merci de votre collaboration!
Re: Pochette de joints F2L712
salut , le 1 c'est pour les tubes des tiges de culbuteurs , le 2 joint d'injecteur , et le 3 ??
franckd25- Messages : 259
Re: Pochette de joints F2L712
Salut,
Un kit pour une cylindrée sur la photo. as-tu aussi le joint cuivre pour le porte-injecteur?
les 4 joints verts sont effectivement pour les tubes de tiges culbu.
Le orange de grand diamètre (rep 1 ?), c'est le joint d'embase de cylindre. étanchéité bloc moteur/embase cylindre.
Les 2 joints cuivre rep 2 sont, je pense, pour l'étanchéité des bouchons laiton de culasse permettant d'accéder aux goujons.
Le 3, nylon blanc, pour mettre sous la vis de fixation du cache culbu.
à+,
Yo
Un kit pour une cylindrée sur la photo. as-tu aussi le joint cuivre pour le porte-injecteur?
les 4 joints verts sont effectivement pour les tubes de tiges culbu.
Le orange de grand diamètre (rep 1 ?), c'est le joint d'embase de cylindre. étanchéité bloc moteur/embase cylindre.
Les 2 joints cuivre rep 2 sont, je pense, pour l'étanchéité des bouchons laiton de culasse permettant d'accéder aux goujons.
Le 3, nylon blanc, pour mettre sous la vis de fixation du cache culbu.
"Dichtring für Ventildeckelschraube"
http://www.treckergarage.de/contents/de/d1146_FL_812_luftgekuehlter_Deutz_Motor.htmlà+,
Yo
aztek29- Messages : 1003
Re: pochette de joints F2L712
Bonsoir Frank et Yo!
je n'ai pris qu'une pochette en photo et non je n'ai pas le joint de cuivre pour le porte-injecteur...
il me fallait les joints pour les tubes des tiges de culbuteurs, ceux d'admission et d'échappement ainsi que ceux des couvercles cache-soupapes...
je vais donc remplacer les joints des vis qui tiennent chaque cache-soupape!
Bon ben, les autres, j'espère ne pas devoir les changer de si tôt!
A bientôt!
je n'ai pris qu'une pochette en photo et non je n'ai pas le joint de cuivre pour le porte-injecteur...
il me fallait les joints pour les tubes des tiges de culbuteurs, ceux d'admission et d'échappement ainsi que ceux des couvercles cache-soupapes...
je vais donc remplacer les joints des vis qui tiennent chaque cache-soupape!
Bon ben, les autres, j'espère ne pas devoir les changer de si tôt!
A bientôt!