faneuse fahr kh4s
2 participants
Page 1 sur 1
faneuse fahr kh4s
après 400 bornes allez retour la petite dernière est sous l'hangar et sauvé de la ferraille :super: l'autre pour pièces reste dehors elle, mais je me tâte a la passer en deux toupie :???:
quelqu'un aurai une idée approximative de l'année de fabrication ?
le système de verrouillage des toupie extérieur est complément gripper du au nombreuse année passé dehors donc tout baigne pour le moment dans le dégrippant
vous ne verra pas sa restauration tout de suite car avant il faut que je monte la faucheuse sur le d15
quelqu'un aurai une idée approximative de l'année de fabrication ?
le système de verrouillage des toupie extérieur est complément gripper du au nombreuse année passé dehors donc tout baigne pour le moment dans le dégrippant
vous ne verra pas sa restauration tout de suite car avant il faut que je monte la faucheuse sur le d15
ptitd15- Messages : 44
Re: faneuse fahr kh4s
Salut Thibaut,
Belle acquisition que cette faneuse. Elle a l'air propre. Tu as le cardan? Merci pour les photos.
La barre de coupe + la faneuse = te manque plus que la presse (basse densité derrière le D15).
Pour l'année, je ne sais pas. Sans doute années 70.
Belle acquisition que cette faneuse. Elle a l'air propre. Tu as le cardan? Merci pour les photos.
La barre de coupe + la faneuse = te manque plus que la presse (basse densité derrière le D15).
Pour l'année, je ne sais pas. Sans doute années 70.
non je n'ai pas le cardan mais j'en ai un d'avance d'une faneuse kuhn pour pièces de mon père
ptitd15- Messages : 44