Bonjour du plat pays
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du plat pays
Bonjour,
Je m'appelle François et vis dans le merveilleux Royaume de Belgique,
plus précisément en Hesbaye, province de Liège, région Wallonne.
Un bon camarade restaure des tracteurs anciens et à de temps en temps besoins de pièces et/ou de documentation compréhensible.
J'essaie de l'aider dans la mesure de mes moyens et avec la complicité de mon bon copain Google.
En ce moment, l'ami en question restaurer un Deutz F2L514 et il ne comprend vraiment rien aux manuels moteur en allemand.
Je me suis inscrit sur votre forum pour rencontrer des passionnés qui pourraient partager avec moi des documents dans la langue de Molière.
A bientôt !
François
Je m'appelle François et vis dans le merveilleux Royaume de Belgique,
plus précisément en Hesbaye, province de Liège, région Wallonne.
Un bon camarade restaure des tracteurs anciens et à de temps en temps besoins de pièces et/ou de documentation compréhensible.
J'essaie de l'aider dans la mesure de mes moyens et avec la complicité de mon bon copain Google.
En ce moment, l'ami en question restaurer un Deutz F2L514 et il ne comprend vraiment rien aux manuels moteur en allemand.
Je me suis inscrit sur votre forum pour rencontrer des passionnés qui pourraient partager avec moi des documents dans la langue de Molière.
A bientôt !
François
VingolatoFrançois- Messages : 1
Re: Bonjour du plat pays
Salut François,
sois le bienvenu sur le forum TDA! Je t'ai mis le lien dropbox vers le manuel en MP.
ça va te coûter quelques photos du bolide en question sur à poster sur le forum
A+
Christophe
sois le bienvenu sur le forum TDA! Je t'ai mis le lien dropbox vers le manuel en MP.
ça va te coûter quelques photos du bolide en question sur à poster sur le forum
A+
Christophe
Toto1- Messages : 213
Re: Bonjour du plat pays
Bienvenu a toi sur le forum
moi meme suis inscrit depuis pas trop longtemps et j'apprécie la réactivité des membres du site
je n'est malheureusement pas la doc que tu recherche mais je pense que tu trouvera vite ton bonheur
amicalement Georges du 67 (alsace)
moi meme suis inscrit depuis pas trop longtemps et j'apprécie la réactivité des membres du site
je n'est malheureusement pas la doc que tu recherche mais je pense que tu trouvera vite ton bonheur
amicalement Georges du 67 (alsace)
georges du 67- Messages : 54