chargeur d40
2 participants
Page 1 sur 1
chargeur d40
bonsoir à tous ;
je suis actuellement à la recherche d'un chargeur pour mon d40l ,je voudrai savoir si un bati prévus pour un 4006 pourrai s'adapter
j'ai notamment repéré celui-ci http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/755422171.htm?ca=6_s
et quel type, marque ,de chargeur me conseillez vous ?
merci d'avance
a+
lanig
je suis actuellement à la recherche d'un chargeur pour mon d40l ,je voudrai savoir si un bati prévus pour un 4006 pourrai s'adapter
j'ai notamment repéré celui-ci http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/755422171.htm?ca=6_s
et quel type, marque ,de chargeur me conseillez vous ?
merci d'avance
a+
lanig
lanig29- Messages : 8
Re: chargeur d40
Salut Lanig,
Sur mon D3005, j'ai un chargeur Mailleux "Cadet" qui était précédemment sur un D4005. Il va de l'un à l'autre par simple déplacement des boulons d'un trou à un autre. Cette marque est (était) très présente en Bretagne. Avec un peu de patience, tu devrais trouver ton bonheur.
Une fois le bâti monté, la fourche s'installe en 5 minutes et inversement.
Sur mon D3005, j'ai un chargeur Mailleux "Cadet" qui était précédemment sur un D4005. Il va de l'un à l'autre par simple déplacement des boulons d'un trou à un autre. Cette marque est (était) très présente en Bretagne. Avec un peu de patience, tu devrais trouver ton bonheur.
Une fois le bâti monté, la fourche s'installe en 5 minutes et inversement.
merci dom pour ta réponse effectivement il a l'air pas mal ce chargeur et il n'a pas l'air trop lourd
sais tu si les points de fixation du bati sont les mêmes entre serie 05 et serie 06
merci
a+
lanig
sais tu si les points de fixation du bati sont les mêmes entre serie 05 et serie 06
merci
a+
lanig
lanig29- Messages : 8