-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie)

2 participants

Aller en bas

Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie) Empty Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie)

Message  Toto1 Dim 28 Sep 2014 - 17:05

Bonjour les amis,

quelques photos du comice de Tourouvre, première sortie officielle de mon F1M414  Cool à coté du F1L514/50 - il faudra que je poste les photos de sa restauration!
Je n'ai malheureusement pas pu y assister  Evil or Very Mad mais j'ai pu récupérer quelques photos!



A+
Toto1
Toto1
Toto1

Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie) Empty Re: Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie)

Message  Dom Lun 29 Sep 2014 - 21:09

Salut Christophe,

Merci pour ce diaporama.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie) Empty Re: Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie)

Message  Toto1 Lun 6 Oct 2014 - 18:22

Salut Dom,

probablement pas la plus grosse manifestation de l'année, mais la première sortie officielle de mon septuagénaire Smile
une occasion très spéciale donc Wink

d'un autre coté, on ne parle pas beaucoup de comices sur le forum... une tradition qui se perd?

A+
Christophe
Toto1
Toto1

Messages : 211
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie) Empty Re: Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie)

Message  Dom Lun 6 Oct 2014 - 20:43

Salut Christophe,

Il y en avait un cette année dans mon canton. Croyant que c'était sur deux jours, le samedi et le dimanche, je me préparais à y aller quand je me suis rendu compte que c'était que le samedi. Manqué pour cette fois sachant qu'il y en a un que tous les trois ans et que qu'il tourne dans chaque commune à tour de rôle.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2347
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie) Empty Re: Comice d'arrondissement de Tourouvre (Normandie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum