Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma petite collec ,suite de ma présentation...

4 participants

Aller en bas

Ma petite collec ,suite de ma présentation... Empty Ma petite collec ,suite de ma présentation...

Message  gilem15 Lun 17 Déc 2012 - 19:47

Bonjour,
à ceux d'entre vous qui seraient intéressés pour en parler ,je précise que je collectionne les tracteurs Energic ,les petits américains de jardin et de qualité ( hydro ou belle mécanique )
J'ai aussi deux chenillards .
Je rêve de trouver un très gros mono Eicher ED 22 et un Schlülter AS18E monocylindre 1610 cm3 mais même en cherchant ,je ne risque pas de me ruiner de si tôt !!
Bref ,le plaisir est fonction du diamètre du piston ....!
Cependant Je n'affectionne pas spécialement les boules chaudes .
Je suis un peu seul dans mon coin comme collectionneur .
A suivre ......Gilem15 Ma petite collec ,suite de ma présentation... 4rm_wi10Ma petite collec ,suite de ma présentation... Litte_10Ma petite collec ,suite de ma présentation... Robert10Ma petite collec ,suite de ma présentation... Venier10
gilem15
gilem15

Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collec ,suite de ma présentation... Empty ....suite de ma petite collec.....

Message  gilem15 Lun 17 Déc 2012 - 20:03

Ma petite collec ,suite de ma présentation... 20120911Ma petite collec ,suite de ma présentation... 20121012Ma petite collec ,suite de ma présentation... 20101210Ma petite collec ,suite de ma présentation... 20101211
gilem15
gilem15

Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collec ,suite de ma présentation... Empty Re: Ma petite collec ,suite de ma présentation...

Message  Dom Lun 17 Déc 2012 - 22:50

Salut Gilbert,

Merci pour cette série de photos.

Pourrais-tu, pour chaque photo, indiquer la marque et le modèle et faire un petit commentaire de tes travaux dessus ou de la façon selon laquelle tu l'as trouvé.

Cela permettra d'élargir notre culture et nos connaissances.


PS: j'ai fusionné tes sujets en un seul.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collec ,suite de ma présentation... Empty Re: Ma petite collec ,suite de ma présentation...

Message  franckd25 Mar 18 Déc 2012 - 12:52

sacré collection ! tu en a combien en tout ?
bonne continuation et merci de nous en faire partager.
franckd25
franckd25

Messages : 259
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : bretagne 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collec ,suite de ma présentation... Empty Re: Ma petite collec ,suite de ma présentation...

Message  bruno Mer 19 Déc 2012 - 7:09

bonjour a toi je voit que tu a une belle collection facile a ranger dans des petit coin car pas gros tes tracteurs quand tu vois le f4L 514 que je vient de rentré il fait 4m30 par 1, 90 cela tien beaucoup de place bon a bientot bruno ps le plus petit que j'ai est un ransonne tien pas de place du tout Ma petite collec ,suite de ma présentation... 10110

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collec ,suite de ma présentation... Empty Re: Ma petite collec ,suite de ma présentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum