-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thierry

2 participants

Aller en bas

Thierry Empty Thierry

Message  Thierry Ven 11 Nov 2011 - 22:56

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et l'heureux propriétaire d'un deutz F1L514. Il fonctionne très bien même s'il a encore sa couleur d'origine "un peu" passée. Certaines de vos restauration me laisse sans voix... Je le fais régulièrement fonctionner pour l'entretien d'un parc de 4ha. Il me sert au printemps essentiellement pour faire un peu de foin. J'utilise sa barre de coupe ventrale et une petite botteleuse Coccinelle F80 de 1962.

Cette année, ce fut la casse !! Le roulement en bout de la bielle bois de la barre de coupe côté moteur à "exploser" dégradant la cage qui le lie à la bielle. J'ai trouvé le roulement neuf chez SKF mais j'ai un problème pour retourver la "cage" qui porte le n° suivant 418 65 09. Un plan de la pièce pour en faire réusiner une pourrait également me combler. Pouvez-vous m'aider à trouver la pièce ? Le plan de celle-ci ? Sinon je devrais faire recharger et réusiner la mienne.

Je suis également intéressé par la doc d'entretien du tracteur et peux l'échanger contre le livret d'entretien de la botteleuse Coccinelle F80 (de marque CCM - John Deere) et/ou celle d'un rateau faneur andaineur 254 New Holland.

Pour que mon portrait soit complet, je suis également le propriétaire d'un John Deere-Lanz 300.

Merci d'avance de votre aide.
A bientôt sur le forum.

Thierry


Thierry

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Empty Re: Thierry

Message  Dom Sam 12 Nov 2011 - 0:37

Salut Thierry,

Sois le bienvenu sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens. Merci pour cette présentation que j'ai déplacée ici.

Tu ne nous dis pas quel est le modèle de ton F1L514. /50 ou /51? Ni la marque de ta faucheuse.
Essaie de mettre des photos dans la catégorie VOS PHOTOS. Nous serons plus à-mêmes de pouvoir t'aider et te fournir de la documentation.

A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum