Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

3 participants

Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  herman Jeu 30 Déc 2010 - 12:48

Rassemblement de vieux tracteurs à l'occasion de la foire d'Eghezée en Belgique le dimanche 14 Août 2011

http://users.skynet.be/ancetre.agricole/

Je vais essayer d'y aller ! Qui d'autre ? cheers

Herman
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  Oldtimercht Jeu 30 Déc 2010 - 14:21

Malheureusement, on est qu'en Janvier et je suis déjà pris tous les Dimanches du mois d'Aout Sad.

A propos de la région d'Eghezée, tu est au courant que le 15 Mai 2011 à Meux c'est spécial Deutz?

Je ne manquerai évidement pas le rendez-vous, j'ai prévu de descendre avec Doudou le F2L514 (voir sujet) et Gimli le D25/S sur un plateau, enfin, on y est pas encore donc je verrai bien au moment venu.

Tu y seras, toi?
Oldtimercht
Oldtimercht

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Awans-Belgique.

http://www.tracto-passion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  herman Jeu 30 Déc 2010 - 16:52

Salut,

en fonction de mon horaire, j'essaierai d'y aller avec mon F2L514 aussi et pourquoi pas le F1L s'il est terminé.....

On en reparle; ce serait sympa de s'y rencontrer ou de faire une partie de route ensemble ! cheers

A plus, Herman. Et je prends note du 15 mai
santa
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  Oldtimercht Jeu 30 Déc 2010 - 18:05

Ca serai avec grand plaisir Cool.
Oldtimercht
Oldtimercht

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Awans-Belgique.

http://www.tracto-passion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  deutzF2l514 Sam 1 Jan 2011 - 14:52

Bonjour,
Je ne viens pas a Eghezé la date est déja prise mais je vais à tract'momalle, Charles organise cette fête c'est le 28 Août , j'affiche présent, Viendrai tu Hermann ?
Pour ma part je viendrais peut-être avec mon F2l514/50.
Salutations.
deutzF2l514
deutzF2l514

Messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : BELGIQUE TOURNAI

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  herman Mar 22 Fév 2011 - 19:55

Coucou Oldtimercht,

aurais-tu plus d'infos sur le rassemblement à Meux ? Inscription, timing ?

Herman cheers
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  Oldtimercht Mar 22 Fév 2011 - 21:43

Coucou Herman.

Alors voilà quelques infos: la concentration commence dès 8h30 sur la place de l'église de Meux et vers 10h30 le départ de la promenade sera donné (comme toutes les années), alors pour y avoir déjà participer, je peux te dire que c'est une très chouette promenade et qu'un bar embarqué à bord d'un Unimog circule dans le cortège (amibiance garentie Razz). La promenade dure ceci dit assez longtemps, les premiers tracteurs reviennent vers 12h pour le dinner et presque tous les tracteurs y participent.

Il n'y a pas (encore) de limite d'inscription donnée, pour t'inscrire, il y a une adresse mail: annesodupont@hotmail.com ou bien un numéro de téléphone: 0497/134684.

Pour le 10ème anniversaire, c'est Deutz qui est mis à l'honneur (je crois l'avoir déjà dit), je descends normalement avec minimum un tracteur, à une seule condition, qu'il ne pleuve pas!

PS: si ça te dit de faire quelques mannifestations en Hesbaye, regarde dans les deux sujets que j'ai crée, je répoondra avec plaisir à tes questions!
Oldtimercht
Oldtimercht

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Awans-Belgique.

http://www.tracto-passion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  herman Jeu 24 Fév 2011 - 7:54

salut Oldtimercht,

j'ai envoyé et reçu un mail concernant Meux. En voici le contenu...

Nous serions ravis de vous compter parmi nous ce 15 mai 2011!

Je ne sais pas si vous avez déjà participé à l'un de nos défilés à Meux? Si vous voulez, je vous mets deux liens vers quelques photos du défilé de 2010 qui a rassemblé plus de 220 tracteurs dont une quarantaine de Ferguson ( c'était année spéciale Ferguson). Nous espérons cette année faire encore mieux avec Deutz.

https://picasaweb.google.com/AnSodup/Meux2010#

https://picasaweb.google.com/TractorFotosMonique/TRACTORTREFFENMEUX#

Notre week-end festif à Meux débute le samedi après-midi dès 13h avec une exposition de miniatures agricoles ainsi qu'une course de tracteurs à pédales pour les enfants.

Le dimanche, la journée début dès 8h30 avec accueil des participants.
A 10h30 a lieu le premier circuit dans les rues du village ( +/- 7km) avec un arrêt aux Ets Bini (concessionnaire) Deutz.
A 12h , retour au point de départ avec un repas offert à tous les particpants ainsi que quelques tickets boissons.
A 15h , deuxième circuit dans les rues du village ( +/- 3km)
A 17h , remise d'un cadeau souvenir à tous les participants.

Durant toute la journée :

Exposition de tracteurs Deutz, Podiums et Stand d'honneur Deutz, Exposition de documents, photos, posters, .... consacré à la marque. Démonstration de battage et de pressage à l'ancienne, artisans locaux, vieux métiers, activités pour les enfants (château gonflable, promenade en tracteurs dans le village, promenade à dos d'âne,...), petite restauration,.....


Beaucoup de chance que j'y aille !

Herman cheers
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  Oldtimercht Jeu 24 Fév 2011 - 22:03

Je serai heureux de t'y rencontrer Very Happy!

C'est vrai que touts les années, on s'y amuse vachement bien, oh et à propos, le deuxième lien donné est la galerie de photos de la présidente du club ou je suis membre, la pluspart de nos sorties y sont!

A+.

Oldtimercht.
Oldtimercht
Oldtimercht

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Awans-Belgique.

http://www.tracto-passion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs  14 Août 2011 Empty Re: Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum