-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  titus65 Sam 29 Juil 2023 - 14:55

bonjour, nouveau sur ce forum je viens me présenter comme a la coutume, j'ai 55ans et travaille dans les services techniques de ma commune, je suis ébéniste de formation mais je touche a tout dans le bricolage et suis inscrit dans un forum usinage mécanique également, il y a peu j'ai fait l’acquisition d'un deutz 4005 de 1967 pour utiliser au bois (je fait mon bois de chauffage perso.) et viens vers vous pour partager mes expériences et également prendre conseils auprès de vous.voila c'est fait presentation 1f60a  
je vais pas tarder a ouvrir un sujet car bien sur sur un tracteur de 56ans il y a presque rien a faire , il est tout jeune presentation 1f604
merci de m’accueillir parmi vous
amicalement
titus65

titus65

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : proche de TARBES

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Dom Sam 29 Juil 2023 - 19:33

Salut titus65,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA.
Merci pour cette présentation pleine d'humour.

A bientôt donc dans la section Mécanique.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Mjo Dim 30 Juil 2023 - 18:25

Bonjour et bienvenue

bon choix ! (je possède un modèle similaire : D40L de 1964 avec moteur F3L812 lui aussi)
Mjo
Mjo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  titus65 Dim 30 Juil 2023 - 22:37

bonsoir "Mjo" merci pour l’accueil, le chois est un hasard , c'est un copain qui l'avait et je lui ai acheté, mais plusieurs personne mon dit  qu’effectivement ces tracteurs avaient la réputation d'être fiable (en plus a refroidissement air , un soucis de mois pour l'entretient) et simples a entretenir.alors tout va bien  presentation 1f609  presentation 1f606 et cela se confirme car même si il n'a pas eu d'entretien pendant plusieurs années : huile moteur au mini, 15L d'eau mélangé a 15L d'huile dans la boite, du sable au fond du réservoir G.O.( il s'en servait pour une bétonnière mais quand même Question Rolling Eyes ) pompe a G.O. sans huile , il démarre et tourne très bien  Very Happy  , le copain est un vrai "sagouin" pour l'entretien mais heureusement tout va bien cheers .
voila bonne soirée amicalement titus65

titus65

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : proche de TARBES

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum