Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faisceaux électriques complets neufs

2 participants

Aller en bas

Faisceaux électriques complets neufs Empty Faisceaux électriques complets neufs

Message  aztek29 Lun 12 Sep 2022 - 21:49

Salut,

Pour nos deutz et autres, cette adresse en Allemagne :

https://hellmers-kabelkonfektion.de/
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-bestandsliste.html?userId=31015530&pageNum=1&sortingField=SORTING_DATE

Faisceaux électriques neufs.

Je viens de faire l'acquisition d'un pour mon D4005, pas encore posé mais je l'ai déballé, ça semble nickel. Coloris des fils respectant l'original, étiquette à chaque extrémité, le tout gainé...
échange par mail (en allemand, traduction avec 'DeepL'), règlement Paypal, quelques jours après j'avais le paquet à la maison.

ça coûte mais entre les composants, fils de différentes sections/couleurs, cosses diverses, gaine/thermo éventuellement outillage à acheter + le temps de refaire un faisceau complet.......



à+,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 992
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

Faisceaux électriques complets neufs Empty Re: Faisceaux électriques complets neufs

Message  Toto1 Lun 26 Sep 2022 - 9:33

Merci pour l'info!

Super site en effet. Dommage qu'ils n'aient pas le faisceau du F3M317 Sad Pour le reste de mon écurie, c'est du très artisanal  Embarassed

A+
Toto
Toto1
Toto1

Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisceaux électriques complets neufs Empty Re: Faisceaux électriques complets neufs

Message  aztek29 Lun 26 Sep 2022 - 21:04

Salut Toto, tous,

Pour ton F3M317, peut-être leur demander tout de même ? scratch


Ingo Hellmers a écrit:Wir haben mittlerweile 400 - 500 verschiedene Kabelbäume im Sortiment.
Wenn du einen Kabelbaum für einen Traktor suchst, schreib mir einfach eine Mail.

à+,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 992
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

Faisceaux électriques complets neufs Empty Re: Faisceaux électriques complets neufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum