Adaptation hydraulique pour un chargeur

2 participants

Aller en bas

Adaptation hydraulique pour un chargeur Empty Adaptation hydraulique pour un chargeur

Message  Gé80 Jeu 1 Sep 2022 - 7:00

Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un chargeur frontale, que je cherche depuis plus de 6 ans, je l'ai enfin trouvé avec le support d'origine pour mon Deutz D5006 de 1970.
 Bon, c'est après une désagréable aventure avec un escro, un nommé ... .... de Redon, Bretagne, il met des annonces sous ..... pour lequel j'avais envoyé un chèque de 500€ d'acompte pour un chargeur, mais il y avait des transformations à faire. Et de suite après, j'ai trouvé un chargeur Quicke 2030 tout équipé, pour 1000€, alors que l'esco le faisait à 1200€.
 Ayant reconnecté cet escro, pour l'informer, celui-ci à gardé les 500€ pour m'a t-il dit, "le dédommagement"
J'ai porté plainte, mais l'affaire est toujours en cours.
 Banisser surtout cet escro, car c'est un bandit.
 Pour revenir à mon chargeur, après analyse de l'hydraulique en place, j'ai décidé de placer un té sur la sortie au-dessous du distributeur pour la remorque, afin d'alimenter le nouveau distributeur avec centre ouvert, et de mettre un verrouillage sur la manette du distri de la remorque.
 N'ayant pas de piquage sur le réservoir pour le retour, j'ai installé un passe cloison sur la tole du couvercle sous le siège, pour le retour.
 J'ai souhaité faire cette installation afin de garder la sécurité de pression sur le groupe.
 Que pensez-vous de mon installation, qui sera terminée je pense aujourd'hui, essais demain !!! Je croise les doigts !!
Amicalement Deutz.

Gé80

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation hydraulique pour un chargeur Empty Re: Adaptation hydraulique pour un chargeur

Message  Dom Jeu 1 Sep 2022 - 14:17

Salut Gé80,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA.

Le mieux serait de poster des photos pour une meilleure compréhension.

NB. J'ai supprimé les informations nominatives concernant ton "escroc". Ne connaissant pas les détails de ton litige avec ce tiers et dans l'attente d'une décision définitive, il convient de ne rien affirmer d'aussi péremptoire en public.

Je te rappelle la charte validée par toi-même lors de ton inscription.

"[size=60]Utilisation du forum[/size][size=60]. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux[/size] conditions générales d’utilisation [size=60]du service.[/size]
Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum."

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2342
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation hydraulique pour un chargeur Empty Re: Adaptation hydraulique pour un chargeur

Message  Gé80 Jeu 1 Sep 2022 - 17:47

Bonsoir Dom,
Très exaspéré par le comportement malhonnête de cet individu, j'ai souhaité dire la vérité sur cette affaire et de prévenir les membres de ce forum.
Sache que j'ai déposé une plainte, avec ces termes, néanmoins je comprends ta sagesse.
Bien cordialement.

Gé80

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation hydraulique pour un chargeur Empty Re: Adaptation hydraulique pour un chargeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum