Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nouveau Deutz man

2 participants

Aller en bas

nouveau Deutz man Empty nouveau Deutz man

Message  labricol Sam 19 Sep 2020 - 9:53

Bonjour!



A vous tous je vient de découvrir ce site  des vieux DEUTZ;je suis paf  de voir  certaines restaurations, pour moi le mien que j'avais acheté pour mon pere un D 15 enfin deux  épaves qui m'ont a l'époque plu vu  que j'ai travaillé avec  des  DEUTZ  D40 l, D55, D50,et apres un D6006 d'occasion importé  d’Allemagne  voila
labricol
labricol

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2020
Localisation : le sud messin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Deutz man Empty Re: nouveau Deutz man

Message  Dom Dim 20 Sep 2020 - 0:49

Salut labricol,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA.

Dix messages le premier jour, quel enthousiasme pour les Deutz ancien. (Je me demande ce qu'ils prennent comme remontant en Moselle en ce moment ?)😁😋

J'espère que tu vas conclure l'affaire avec Jean-Yves (alias lachu) et nous faire un petit reportage sur la restauration de son D25.

Dans l'immédiat, peut-être pourrais-tu nous parler un peu plus du D15 que tu as refait pour ton père? Avec des photos?
J'adore ce petit mono.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Deutz man Empty Re: nouveau Deutz man

Message  labricol Dim 20 Sep 2020 - 11:52

Bonjour et merci !
Pour les photos il faut  que je le sorte de son coin,déjà pour  refaire la conduite hydraulique qui c'est dessertie,je pense que je vais la remplacer par une conduite  en cahoutchouc ,elle supportera mieux les vibrations du moteur!
Ce d15 avait été au début prévu pour mon père ,mais il n'as jamais voulu s'en servir!!
En fait  connaissant une  épave sans roue,dont une fusée arrière avait été cassée par un poids trop lourd pour lui ,je cherchais une autre  épave et je ne mis pas longtemps a la trouver en plus pas trop loin de chez moi,un temoin d'huile hs;ou plutot l'ampoule,et le moteur as rendu son dernier souffle au vois,faute d'huile  donc de graissage,et me voila a refaire  ce moteur,enfin avec deux  epaves  j'ai refait un tracteur ,mais sans le rénover en peinture , il est resté dans son jus,et je possède avec  le système pour une faucheuse ,sauf le lamier  donc j'ai pris un de ih et j'ai fais une  adaptation
,mais je te ferrais des photos, promesse!!! de mosellan
labricol
labricol

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2020
Localisation : le sud messin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Deutz man Empty Re: nouveau Deutz man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum