Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour tartouss , ma présentation :

2 participants

Aller en bas

bonjour tartouss , ma présentation : Empty bonjour tartouss , ma présentation :

Message  jaco du quercy Sam 8 Aoû 2020 - 15:50

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site car propriétaire d'un deutz D55, vous m'avez déjà bien rendu service en lisant qq lien de site pour commander en lire,  alors merci !
je suis originaire du pas de calais , et je viens, depuis 3 ans maintenant, d'immigrer dans le quercy ou nous avons retapé une ferme.
Qui dit ferme dit tracteur, donc nous avons du " investir" , nostalgie oblige, mon père était propriétaire d'1 deutz.

dernièrement celui ci m'a laché en me coulant une bielle !
vilebrequin hs et hors cote pour rectifier, j'ai trouvé un moteur d'occaz , que je vient de monter.
je n'ai pas réussi a le démarrer, compression nulle, j'ai démonté culasse et chemises et passé commande pour segments et qq pièces, avec les deux moteur, j'en ferais un correct ,,, j'espère !

à béto ...

jaco du quercy

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tartouss , ma présentation : Empty Re: bonjour tartouss , ma présentation :

Message  Dom Sam 8 Aoû 2020 - 22:56

Salut Jaco,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA. Merci pour ta présentation. Manque juste des photos de la bête.

Comme tu es doué pour la rédaction, tu es bon pour nous faire un beau reportage sur cette réparation majeure en cours.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum