Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Daniel

2 participants

Aller en bas

Présentation de Daniel Empty Présentation de Daniel

Message  Dom Jeu 21 Nov 2019 - 21:35

Bonsoir à tous, 
Salut à  tous,


Je vous transmets le message de Daniel.


J’arrive  sur le forum et après  avoir  "navigué " dans différentes  rubriques je dois dire que  j'ai  appris  pas mal de choses intéressantes , d'autant que je ne suis pas mecano. 


Merci beaucoup, continuez les gars.


Je me présente : 


  Je suis propriétaire depuis  8 ans d’un D 15 N   S 11 10 -00 -01 de 10/1962 qui me rend de grands  services  pour mon jardin, faire du bois, moudre mes pommes à  cidre et descendre  dans  "la grève " pour la pêche  (crevettes, palourdes. .. bref c’est le grand  luxe!!! - J' habite dans  la  baie du Mont Saint  Michel ).


Toutefois je rencontre  un problème de relevage : la benne redescend  toute seule. J’ai ouvert  le bloc hydraulique pour constater que le ressort servant  à maintenir  le levier du distributeur en position bloqué était cassé au niveau  de  l'ergot  qui se positionne  dans un petit logement dans le bloc .


J’en ai formé un à froid avec de la corde à piano de 2,2 mm mais çà n'a rien changé. L’ ai - je bien  positionné? (l’autre ergot sur la biellette en position basse ou haute ?J’ai oublié  de prendre une photo avant de démonter ) Le ressort  est-il assez nerveux sinon où  m’en procurer  un et comment le poser ?




Merci à tous  pour vos lumières.

_________________
A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniel Empty Re: Présentation de Daniel

Message  Loïc Ven 29 Nov 2019 - 15:44

Bonjour Dom,
Sais tu comment on peut contacter Daniel ? Je n'ai pas la réponse pour sa question hydraulique mais je suis curieux de savoir avec quel système il écrase ses pommes...
A+
Loïc
Loïc
Loïc

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2019
Localisation : Crozon 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum