Panningen 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panningen 2014

Message  clement02 le Mar 25 Mar 2014 - 17:12

avatar
clement02

Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 02 Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panningen 2014

Message  clement02 le Lun 28 Juil 2014 - 7:34

Bonjour à tous,

Superbe journée samedi passée à Panningen !! On en a pris plein la vue ...

Dès que j'ai fini de poster les photos du sujet : Beauregart - Clairfontaine - 02 , je m'occupe de celles-ci... (c'est un autre niveau ! Je pense aussi que les moyen ne sont pas les même...).


Bonne journée à tous.
avatar
clement02

Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 02 Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panningen 2014

Message  clement02 le Mer 30 Juil 2014 - 8:29

Allez, quelques petites photos pour commencer (je ne vais poster essentiellement que les photos avec les Deutz sinon je vais y passer un certain temps...) :























J'en ai d'autre, il y a possibilité de les poster si vous le souhaitez.


Bonne journée à tous.
avatar
clement02

Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 02 Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panningen 2014

Message  Toto1 le Mer 30 Juil 2014 - 11:01

Salut Clément,

j'étais moi aussi à Panningen samedi dernier, j'en ai pris plein les yeux  Shocked  drunken 
Voici une petite vidéo du doyen de la délégation Deutz, une merveille:



J'aurais bien passé la journée à l'admirer  bounce 
Des photos à suivre avec notamment le F1M414 avec treuil à entrainement ventral que tu as pris aussi.
A+
avatar
Toto1

Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panningen 2014

Message  Toto1 le Mar 5 Aoû 2014 - 18:50

La suite des photos  Exclamation 



avec une petite entorse au sujet du forum: des moteurs stationnaires  What a Face  et en plus, certains sont plus anciens que 1927  Twisted Evil 

Trois curiosités:
1. le F1M414 avec treuil à entrainement ventral (minute 9:30): une transmission de mouvement bien compliquée pour compenser l'absence de prise de force...
2. le F1M414 première version (3 vitesses, sans frein à pied) avec accélérateur à pied (minute 10:23)! Très beau montage.
2. le F3M417 version agricole, démarrage à l'air comprimé (minute 8:05): si j'ai bien compris, il faut remplir la bonbonne d'air comprimé avant de couper les gaz, puis au démarrage suivant il y a un repère pour injecter le contenu de la bonbonne dans le premier cylindre juste après le point mort haut. Ça crée apparemment assez d'inertie pour lancer le moteur.

A+
avatar
Toto1

Messages : 161
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panningen 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum