Pezé le Robert (72) 7 & 8 mai 2011
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pezé le Robert (72) 7 & 8 mai 2011
Le petit dernier c'est celui de mon meilleur copain d'enfance,j'ai 44ans et on se connais depuis disons "44ans" c'est pas une blague,bruno concernant ma charrue ce n'est pas une viaud,mais avec toutes les photos que Dom a poster on finira bien par trouver.
DOM.
DOM.
DOM 72- Messages : 101
@ DOM
J'ai un petit service à e demander. Étant membre du comité d'organisation, tu connais les propriétaires des Deutz exposés cette année. Pourrais-tu les informer que leurs petits protégés sont en photos sur le forum? J'espère qu'ils seront contents de les voir, bien que je n'ai pas eu leur accord formel pour les publier
Peut-être de futurs membres du Forum des Tracteurs Deutz Anciens, s'ils ne le sont pas déjà.
Merci
A+
Dom
J'ai un petit service à e demander. Étant membre du comité d'organisation, tu connais les propriétaires des Deutz exposés cette année. Pourrais-tu les informer que leurs petits protégés sont en photos sur le forum? J'espère qu'ils seront contents de les voir, bien que je n'ai pas eu leur accord formel pour les publier
Peut-être de futurs membres du Forum des Tracteurs Deutz Anciens, s'ils ne le sont pas déjà.
Merci
A+
Dom
Pas de problème Dom,je connais la plupart des proprio des Deutz exposés,le petit F1L612 c'est celui du boss,le mécano de Pezé et fondateur de cette manifestation,notre Jean Pierre,sans lui tout cela n'existerait pas,chapeau bas à lui pour avoir mis à l'honneur ce petit village sarthois à travers cette bourse d'échange bien connu du monde des passionnés de vieilles mécaniques en majorité agricole.
DOM
DOM
DOM 72- Messages : 101
Bonjour Dom !
Sera tu à Larchamps ?
à+
Sera tu à Larchamps ?
à+
f3m417- Messages : 72
Salut Nicolas,
Non, je ne peux pas me libérer ce week-end.
Vas-tu exposer un ou plusieurs de tes tracteurs?
Et surtout, n'oublie pas ton APN pour nous faire un petit reportage.
Non, je ne peux pas me libérer ce week-end.
Vas-tu exposer un ou plusieurs de tes tracteurs?
Et surtout, n'oublie pas ton APN pour nous faire un petit reportage.
Bonjour,
Ah, c'est dommage, une autre fois ! On va exposer 5 tracteurs, dont le f3m417. Ils sont venu en chercher 4 avec une semi et on en amené un derrière le 4x4.
Oui, je vais voir ce que je peux faire pour les photos !
à+
Ah, c'est dommage, une autre fois ! On va exposer 5 tracteurs, dont le f3m417. Ils sont venu en chercher 4 avec une semi et on en amené un derrière le 4x4.
Oui, je vais voir ce que je peux faire pour les photos !
à+
f3m417- Messages : 72
Page 2 sur 2 • 1, 2