Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pompe injection pour DEUTZ D30, moteur FL812

2 participants

Pompe injection pour DEUTZ D30, moteur FL812 Empty Pompe injection pour DEUTZ D30, moteur FL812

Message  Emmanuel Jeu 27 Juin 2024 - 11:37

Bonjour,  
Ai un problème avec mon Deutz D30, une des pompes d'injection envoie vers l'injecteur un mélange d'huile et de diesel. Après avoir démonté la pompe d'injection nous avons observé un certain jeu. 
Nous envisageons le remplacement de cette pompe. Soit en pièce d'occasion ou neuve.  
Qui pourrait m'informer d'un vendeur, soit en France ou en Belgique . Je réside dans le Nord de France.  Qui pourrait m'informer d'un vendeur en matériel neuf.  Enfin nous sommes ouvert à toutes infos utiles. Merci à vous.  Emmanuel vdd.

Emmanuel

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection pour DEUTZ D30, moteur FL812 Empty Re: Pompe injection pour DEUTZ D30, moteur FL812

Message  aztek29 Jeu 27 Juin 2024 - 19:56

Salut Emmanuel, bienvenue,

Une petite présentation, éventuellement avec photos du D30 à l'occasion ? Wink 

Ce lien vers le site delegro qui propose des pièces neuves.

https://shop.delegro.nl/Kolben-Zylinder-Kolbenbolzen-Kolbenringen-Pleuellager-Dichtung-Dichtsatz-Duese-Einpriztduese-Einspritzpumpe-91/DEUTZ-Kolben-Zylinder-Kolbenbolzen-Kolbenringen-Pleuellager-Dichtung-Dichtsatz-Duese-Einpriztduese-Einspritzpumpe-122/Deutz-Zylinder-Kolben-Kolbenringen-Dichtung-Oberdichtsatz-Duese-Pleuellager-Hauptlager-Ventil-268/

Un ensemble cylindre/piston de pompe ; un jeu de joints de pompe, joint de carter, éventuellement le clapet...

Le remplacement d'une pompe nécessite théoriquement la reprise du réglage de débit et avance à l'injection. Réglage de l'avance avec les cales entre carter et pompe, réglage de débit nécessite un outillage spécifique.

En pièces d'occasion je vois ça par exemple :

https://www.leboncoin.fr/ad/materiel_agricole/2514857919

à+,
Yo
aztek29
aztek29

Revenir en haut Aller en bas