Détail de peinture pour le F1L514.
2 participants
Page 1 sur 1
Détail de peinture pour le F1L514.
Bonjour à tous,
Je continu la restauration de mon F1L514 de 1951 et comme je voudrai le refaire au plus proche de l'origine, je me pose quelques questions sur des petits détails qui, en fonction de mes recherches, sont différents suivant les photos trouvées.
Voici la liste :
- Les bandes jaunes le long du capot continuent elles sur le réservoir?
- Quelle était la couleur du bouchon de carburant : verte ou jaune?
- Quel était la couleur du bouchon de remplissage d'huile?
- Les feux arrières sont ils de couleur noire à l'origine?
- Le bout du levier pour éteindre le tracteur est il peint en jaune ou est il entièrement vert?
- Le haut de la poignée d'accélérateur est il noir?
- Les graisseurs étaient ils peint en une autre couleur que vert pour les rendre bien visible?
Bon voilà, après, ca reste que des détails....
Je précise que le tracteur date de 1951.
Merci d'avance.
Je continu la restauration de mon F1L514 de 1951 et comme je voudrai le refaire au plus proche de l'origine, je me pose quelques questions sur des petits détails qui, en fonction de mes recherches, sont différents suivant les photos trouvées.
Voici la liste :
- Les bandes jaunes le long du capot continuent elles sur le réservoir?
- Quelle était la couleur du bouchon de carburant : verte ou jaune?
- Quel était la couleur du bouchon de remplissage d'huile?
- Les feux arrières sont ils de couleur noire à l'origine?
- Le bout du levier pour éteindre le tracteur est il peint en jaune ou est il entièrement vert?
- Le haut de la poignée d'accélérateur est il noir?
- Les graisseurs étaient ils peint en une autre couleur que vert pour les rendre bien visible?
Bon voilà, après, ca reste que des détails....
Je précise que le tracteur date de 1951.
Merci d'avance.
seb12- Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Villefranche de Rouergue
Re: Détail de peinture pour le F1L514.
Salut Seb,
Le F1L514/51, d'après les prospectus d'époque, est peint tout en vert à l'exception des lignes jaunes et du "DEUTZ" à l'avant. Le réservoir est en vert, ainsi que son bouchon.
Les feux AR étaient noirs. A ma connaissance.
Les "touches" de rouge sont un truc de collectionneurs, entre autres. Ça fait partie de la customisation et de pense-bête en ce qui concerne les graisseurs et autres points à surveiller.
Le F1L514/51, d'après les prospectus d'époque, est peint tout en vert à l'exception des lignes jaunes et du "DEUTZ" à l'avant. Le réservoir est en vert, ainsi que son bouchon.
Les feux AR étaient noirs. A ma connaissance.
Les "touches" de rouge sont un truc de collectionneurs, entre autres. Ça fait partie de la customisation et de pense-bête en ce qui concerne les graisseurs et autres points à surveiller.
_________________
A+
Dom
Re: Détail de peinture pour le F1L514.
OK, Merci Dom.
Donc, je vais voir si je le fais tout origine ou " customisé"...
Donc, je vais voir si je le fais tout origine ou " customisé"...
seb12- Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Villefranche de Rouergue
Sujets similaires
» peinture pas chère
» quelle couleur pour le F1L514
» Peinture glycero pour deutz F2L612 ?
» outils pour F1l514 ?
» Demarreur pour F1L514
» quelle couleur pour le F1L514
» Peinture glycero pour deutz F2L612 ?
» outils pour F1l514 ?
» Demarreur pour F1L514
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum