Recherche poulie ventrale pour D25 par Georges du 67
Page 1 sur 1
Recherche poulie ventrale pour D25 par Georges du 67
Salut à tous,
Georges du 67 m'envoie cette demande par mail:
[size=36]"Salut a tous [/size]
[size=36]Cela faisait un moment que je n'étais plus sur le forum ....manque de temps et la santé [/size]
[size=36]Je refais du foin cette année et en fauchant la poulie ventrale de mon D25 éclate [/size]
[size=36]Cela m'était déjà arrivé il y a 4 ans...[/size]
[size=36]Bruno dans L'AISNE m'en avait trouver une et après un passage chez le tourneur tout fonctionne [/size]
[size=36]Voilà donc ma question est est-ce que quelqu'un a cette pièce en stock ou éventuellement me dire si Bruno est toujours actif ou encore si quelqu'un a une adresse [/size]
[size=36]Par avance merciiiii [/size]
[size=36]Cordialement Georges du 67"[/size]
Georges du 67 m'envoie cette demande par mail:
[size=36]"Salut a tous [/size]
[size=36]Cela faisait un moment que je n'étais plus sur le forum ....manque de temps et la santé [/size]
[size=36]Je refais du foin cette année et en fauchant la poulie ventrale de mon D25 éclate [/size]
[size=36]Cela m'était déjà arrivé il y a 4 ans...[/size]
[size=36]Bruno dans L'AISNE m'en avait trouver une et après un passage chez le tourneur tout fonctionne [/size]
[size=36]Voilà donc ma question est est-ce que quelqu'un a cette pièce en stock ou éventuellement me dire si Bruno est toujours actif ou encore si quelqu'un a une adresse [/size]
[size=36]Par avance merciiiii [/size]
[size=36]Cordialement Georges du 67"[/size]