40 05 DEUTZ OU MASSEY FERGUSON 35
Page 1 sur 1
40 05 DEUTZ OU MASSEY FERGUSON 35
Bonjour j'ai l'opportunité d'acheter un 40 05 et n'ayant pas des bâtiments extensible chez moi j'ai presque envie de l'acheter pour remplacer mon fe 35 affecté à 90% de son temps à un giro tondeur .Etant sur un site deutz je vous demande d' être objectif sur ce remplacement car il faut dire ce qui est ce petit mf est une vraie brouette à moteur maniable ,bas pas top long et avec relevage et prise de force indépendante le top.
Donc si j' achète ce 40 05 ce serai pour le remplacer mais il me semble plus haut plus long et niveau maniabilité ????
Merci de me donner aussi votre avis sur les 4005 que je ne connait pas.
Par contre il est dans son jus plutôt complet mais avec des roue étroite AR donc si je l' achète j'aurais besoin de jantes standards si quelqu'un proche de chez moi en connait je suis preneur ; sinon pouvez vous m'indiquer quelles type d'autre jante ce monte dur ce tracteur.
merci
Donc si j' achète ce 40 05 ce serai pour le remplacer mais il me semble plus haut plus long et niveau maniabilité ????
Merci de me donner aussi votre avis sur les 4005 que je ne connait pas.
Par contre il est dans son jus plutôt complet mais avec des roue étroite AR donc si je l' achète j'aurais besoin de jantes standards si quelqu'un proche de chez moi en connait je suis preneur ; sinon pouvez vous m'indiquer quelles type d'autre jante ce monte dur ce tracteur.
merci
bafeil47- Messages : 58
Re: 40 05 DEUTZ OU MASSEY FERGUSON 35
bonsoir du coup ce d4005 a l'embrayage de casé donc je ne l'ai pas prix car je n'ai pu discuter le prix ,dans l’atelier il y avait un someca fiat 450 démonté je pense que son propriétaire le préparé à la peinture et sans trop savoir ce que ça valait je l'ai acheté,depuis 3 jours je le remonte et après un souci avec le relevage que je viens de régler tout fonctionne sauf le démarreur du coup je le démarre au tournevis.
beaucoup de travail de cosmétique un peu d'elec et un bon nettoyage et je pense que j'aurais un petit tracteur sympa et polyvalent c'est mon premier fiat ou someca. mais on ne m'en dit que du bien alors .....
beaucoup de travail de cosmétique un peu d'elec et un bon nettoyage et je pense que j'aurais un petit tracteur sympa et polyvalent c'est mon premier fiat ou someca. mais on ne m'en dit que du bien alors .....
bafeil47- Messages : 58