Bonjour d'un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour d'un nouveau membre

Message  EUT le Ven 22 Nov 2013 - 9:48

Bonjour a tous,

Je me presente :Pierre, je viens d'Alsace, passionné de belle mecanique surtout de tracteurs Diesel ,plus le piston est gros et mieux c'est Laughing  (j'ai dis Diesel et pas semi-diesel  Shocked  ) vous me direz :un Deutz est donc incontournable Basketball,ça tombe bien je viens d'adopter un petit Allemand depuis peu ... cheers 

Je vous suivais deja depuis un moment,un forum convivial et bien tenu  Exclamation ,mais comme j'avais pas encore de Deutz... No 

A+
EUT

EUT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour d'un nouveau membre

Message  Dom le Ven 22 Nov 2013 - 12:03

Salut Pierre,

Sois le bienvenu sur le Forum TDA.
J'espère que tu trouveras ici un endroit propice à la bonne humeur entre passionnés de vieux tracteurs vert et que tu pourras y exposer tes travaux de restauration pour le plus grand plaisir de tous.

Peux-tu nous dire comment tu as découvert ce Forum?

Dom
Admin

http://forumdeutzanciens.superforum.fr

Message  EUT le Ven 22 Nov 2013 - 18:17

Salut Dom,

Merci de ton accueil cheers 

Je compte pas le restaurer de suite ,juste le rendre "tournant"  et evaluer de sont état ,mais il est inscrit sur la liste d'attente

En fait j'etais pas vraiement Deutz même si je les apprécis  ,mais plutot Français et orange Embarassed .......jusqu'a ce jour biensur Cool 

Comment je suis venu ici Question  ....je viens d'a côté ,des VSA ,   le monde du tracteur de collection n'est pas enorme

Dernière édition par EUT le Dim 24 Nov 2013 - 19:07, édité 1 fois

EUT

Message  Deutz-du-67 le Dim 24 Nov 2013 - 15:44

Bonjours EUT,

et bienvenus sur le forum du vert à pâte rouge. Wink 

Ça fais plaisir de rencontré d'autre passionné Alsacien, tu viens de quel coin? Moi je suis du coin de Lauterbourg, vers Wissembourg.

Bon dimanche
Adrien
Deutz-du-67

Message  EUT le Dim 24 Nov 2013 - 23:57

Salut Adrien,

Ben on se connait Exclamation  ,il y a 2 ou 3 ans on s'etait croisé sur une expo ,tu y exposais ton moteur a bouillotte Deutz et le 4020 ,vert a pattes jaunes Laughing  , du grand père ,mais je me rappel plus ou c'etait Embarassed....vers brumath Question  scratch

A Offwiller il y a 1ans  ,j'y avait aussi vu ton 4020 ,mais pas de trace d'Adrien Shocked

Ton  Deutz a pattes rouges ,tu l'avais surrement pas encore  Rolling Eyes

A+
Pierre

EUT

Message  Deutz-du-67 le Mar 26 Nov 2013 - 21:33

Salut,

ah oui, c'est toi alors? Ah ben désolé, je t'avais pas reconnus avec ton pseudo. Oui, on s'était vu a Stattmatten, en plus je devais y emmener le Vendeuvre, mais j'avais eu des soucis avec.

Pourtant je devais bien y être a Offwiller, si il y avait mon grand-père, mais c'est vrais sans tracteur, il n'était pas encore près. J'avais fait le défilé avec un Mc Cormick D-214 Standard refait à neuf par un ami.

Bonne soirée
Adrien
Deutz-du-67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut