remise en route impossible f2l712

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remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Ven 23 Aoû 2013 - 13:21

bonjour voila j e voulais remetre mon deutz en route apres l avoir remis en ordre (pienture elec ) 3 mois
mais il ne veut plus demarrer alors qu il tourner parfaitement avant
apres quelle que recherche il a tourne difficilement sur un cylindre  pendant 2 minute puis plus rien
je me suis apercu que sur un cylindre sortie pompe rien ne sort et sur lautre sa sort mais a priorie pas assez pour l injecteur pourtant s et celui qui a tourne de minute

mon probleme viendrait des pompe ?
si vous savez m eclaire pour le demontage car je n ose pas les demonter
merci par avance
mickael

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  Deutz-du-67 le Ven 23 Aoû 2013 - 21:04

Bonsoir,

hum, a priori, je regarderai si tes pompes sont bien alimenté en Gasoil, peut-être que cela résulterait d'un filtre ou d'une conduite partiellement colmaté, étant donné que les conduite sont prises l'une sur l'autre au fond de la cuve du filtre, il se pourrais que la vis creuse de soit remplis de détritus, colmatant le conduit du bas, mais pas du haut. scratch

Est-ce-que tu tourne au GNR avec?

Bonne soirée
Adrien
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Re: remise en route impossible f2l712

Message  aztek29 le Ven 23 Aoû 2013 - 21:32

Salut,

comme Adrien, je mettrai en doute l'alimentation en carburant... Y a-t-il une pompe d'alimentation sur ce F2L712 ?

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Ven 23 Aoû 2013 - 22:50

bonsoir pour mon circuit il demare du reservoir et vas directement au de pompe avec de tuyau separe
reservoire nettoyer je vois la couleur de la tole au fond filtre a essence neuf et tuyau neuf nettoyer les raccord sous le reservoire
le gazoil arrive bien au deux pompe
j ai meme netoyer les raccord banjo des pompe
par contre j ai bien du gazole qui sort d une des pompe mais on dirait mais pas assez pour la pression a l injecteur et au deuxieme pas du tout

je me demander si c et pas du fait qu il et rester 3 mois sans les tuyau j avais mis du collant papier sur les raccord pourtant


 voila plus d info
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Re: remise en route impossible f2l712

Message  aztek29 le Sam 24 Aoû 2013 - 10:50

Slt,


le gazoil arrive bien au deux pompe
il coule bien librement ?

Si le Go arrive bien jusqu'aux pompes mais que rien n'en sort, il va falloir s'assurer de l'état des pompes. Il y a déjà des posts à ce sujet sur le forum...

Piston de pompe grippé, clapet en bon état...
exemple:
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t600p15-pompe-d-injection-d30s#3092

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Sam 24 Aoû 2013 - 12:50

il arrive bien au pompe
comment procede vous pour demonter les pompe ?
faut il des outilage spéciaux ?
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Re: remise en route impossible f2l712

Message  aztek29 le Sam 24 Aoû 2013 - 13:19

Re,


pas d'outillage spécifique pour le démontage des pompes. Pour un démontage complet, il est cependant préférable de penser aux joints neufs au remontage. (joints toriques d'étanchéité, joints Cu dans le corps de pompe, joint de carter de pompes)


http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t831-probleme-d-injection-d3005#4172




Les pompes peuvent aisément se déposer du carter mais la repose est compliquée (pas de visu du bon positionnement des cames)

il est peut-être intéressant de commencer par ouvrir en bout, pièce 29; découvrant ainsi le clapet de retenue. Une action sur la commande de pompage manuelle permettra de confirmer le mouvement du piston de pompe.


dans ce post, un détail (en page 1) pour sortir le cylindre de pompe si besoin.

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Dim 25 Aoû 2013 - 15:34

bonjour j ai commencer a demonter
sur une pompe j ai le ressort entre 26 et 27 qui a casser il et pas le meme  sur l autre pompe qui avait tourner 2 minute
je peut avoir aussi par devant la pièces 23 ?

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Dim 25 Aoû 2013 - 19:15

apres 2 heure de recherche et de travaille mon deutz retourne a nouveaux on a nettoyer les pièces 26 et 27 puis remplacer les 2 ressort

merci pour tous les conseilles donner
je vais juste faire contrôle mais injecteur pour etre sur

par contre je trouve que le moteur  claque vers le haut des cylindres et j ai un cache culbuteur  qui et plus chaud que l autre

merci mickael

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  aztek29 le Dim 25 Aoû 2013 - 19:44

Salut,

Tu avais de ces ressorts d'avance ??Rolling Eyes 
Bon, il a redémarré, c'est l'essentiel !

Concernant la température différente en haut, il y a plusieures causes possibles.
Surtout si tu trouves que ça claque, tu peux contrôler l'espace neutre, avance à injection, bonne pulvérisation des injecteurs.

Il me semble avoir détaillé ces opérations dans l'un ou l'autre de ces posts scratch  :

http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t557-moteur-deutz-f2l612-sur-chargeur-a-chenilles-ltm-bc20
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t287-renov-moteurs-f2l612-et-712#1315

Un réglage du jeu aux culbuteurs au passage...


à +,
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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Lun 26 Aoû 2013 - 11:12

ok je vais déjà faire contrôle mais injecteur car en faite il fume blanc maintenant
en gazole c et du blanc sa peut jouer ou pas
pour les culbuteur j ai regle a 15 partout  sa fait déjà je trouve un peut moin de bris
mickael

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Lun 26 Aoû 2013 - 11:14

j ai oublier pour les ressort j ai mis les deux meme que j ai trouver a la maison
qui ressemble a celui qui me reste en longueur et diametre
cela peut jouer ou pas
mickael

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Re: remise en route impossible f2l712

Message  aztek29 le Lun 26 Aoû 2013 - 19:32

Salut,

du gazole ou du rouge, peu importe. La fumée blanche observée, c'est à froid seulement ? ça fait longtemps que le tracteur était à l'arrêt ? Il démarre bien après le préchauffage ? De la fumée au reniflard aussi ?

Concernant les ressorts de clapets de retenue, leur but est de ramener le petit piston pour obturer le passage de carburant afin d'avoir une coupure plus franche en fin d'injection et maintenir ensuite une certaine pression dans la durite rigide et injecteur. Si les injecteurs sont à re-tarer, mieux vaut les régler un peu plus bas 115, 120, les pompes (avec leur âge) ne donnent peut-être plus aussi fort...

à noter qu'on trouve sur ebay allemand le clapet complet pour une trentaine d'euros.

Une fois remis en route, faudra le remettre au travail, les segments sont peut-être un peu collés aussi...

Pour le réglage culbus, OK pour 0.10 ; 0.15 à froid.


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Re: remise en route impossible f2l712

Message  mickael 59750 le Ven 30 Aoû 2013 - 11:04

bonjour
pour le demarrage 30 seconde et sa demarre bon les bougie sont neuve aussi
il fume noir au demarrage et apres blanc  et aussi un peu au reniflart
par contre quand il et chaud il fume plus au pot ni au reniflart meme en accelerant

mickael

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