-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[RESOLU] hydraulique qui releve seul

2 participants

Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  deutz2505 Ven 26 Mar 2010 - 20:35

salut
j'avais mis un message sur un autre forum, en fait dom m'a répondu
le souci était que le relevage hydraulique de mon d2505 relève tout seul quand il y a rien d'attelé dessus

dom m'a dit de nettoyé le filtre mais c'était déjà fait, par contre il m a dit de nettoyer le pot collecteur de boue
malheureusement je n'ai pas le manuel,  qu'est ce que c'est
le fait d'avoir nettoyé le filtre qui se trouve a coté de la jauge de remplissage était ce suffisant?
merci
christophe


Dernière édition par deutz2505 le Sam 17 Avr 2010 - 0:29, édité 1 fois

deutz2505

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  Dom Ven 26 Mar 2010 - 21:25

Je te mets la page du manuel du D4005 concernant l'hydraulique. C'est pareil.

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Livret12

Fais bien le tour des incidents possibles sur ton système hydraulique et s'il n'y a pas de mieux, reviens vers nous pour préciser le problème. Une photo ou deux facilite toujours la compréhension d'un problème.

Surtout, vérifie que ton huile est conforme et propre. La vidange n'est pas simple car elle se fait par le haut : seringue, pompe électrique de vidange,...

Souviens toi que, exception Deutz, l'huile pour le système hydraulique est de l'huile moteur (15w40 va très bien) et pas de l'huile hydraulique habituelle.



A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  deutz2505 Sam 27 Mar 2010 - 9:23

merci dom
en fait j'ai mis de l'huile multifonction pour boite, pont systeme hydrau, c'est de la multi N° 3 qu'on trouve chez espace emeraude

deutz2505

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  Dom Sam 27 Mar 2010 - 11:57

Salut Christophe,

Connais-tu la viscosité de cette huile? A priori, tu es bon pour une vidange.
Tu n'as aucun intérêt à mettre une telle huile qui est plus chère que de la 15w40 de supermarché.

Pour info, ta pompe hydraulique débite 24,5 l/min à 175 bars.

A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  deutz2505 Lun 12 Avr 2010 - 23:06

merci DOM
j ai effectivement enlevé le corps de boue ainsi que le filtre, j'ai nettoyée tout cela encore une fois
et je suis allé a tracto pièce chercher de la bonne huile spéciale hydraulique car samedi, j'ai perdu toute mon ancienne huile, elle a moussé et est sorti au niveau de la jauge, j'ai perdu les 9 litres sur la route
aujourd'hui j ai un peu roulé en tracteur, voulu vider une remorque, j'ai branché l'hydraulique du tracteur sur la remorque, elle a benné impeccable et en voulant la rabaisser elle n'a pas voulu, le fait de baisser la manette de levage faisait aussi monter la remorque du tracteur et la impossible de la baisser
je dois surement avoir un problème de prise d'air
qu'en penses tu? car meme aujourd'hui, des que je démarre le tracteur l'hydraulique se lève a fond et qu'en je l'éteint, la le relevage se baisse, et autrement si j'appuie sur le levier il reste inactif
existe s'il une purge quelque part?
merci
Christophe

deutz2505

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  Dom Lun 12 Avr 2010 - 23:44

Salut Christophe,

Il y a un malaise. Tu parles de "bonne huile spéciale hydraulique". Il NE FAUT PAS mettre d'huile hydraulique dans le système. il faut mettre de l'huile moteur de type 15w40.
Soit tu as trop d'huile, soit elle mousse (huile non conforme).

Quand tu parles que les bras se lèvent et baissent, peux-tu préciser où se trouve la manette de relevage dans ces deux cas.
Pourrais-tu nous mettre une photo de ton distributeur supplémentaire (levage de la remorque) et préciser ton installation? As-tu une sortie pour un chargeur ou autre outil?

A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  deutz2505 Mar 13 Avr 2010 - 2:04

salut DOM
en fait cela le fait que la manette soit en haut, bas ou au milieu, pour le relevage, j'ai ajouté un additionnel a droite sur la pompe marqué bosch ou il y a une petite manette avec un parachute pour régler la fluidité du débit
je mettrai des photos car la je suis au boulot
merci @+

deutz2505

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  deutz2505 Sam 17 Avr 2010 - 0:28

salut
normalement plus de souci,ca vient de mon filtre car je l'ai viré ayant tjrs les mêmes soucis et la plus de souci, le relevage fonctionne impec
il ne me reste plus qu'a en acheter un neuf car même après nettoyage tjrs des problèmes
++

deutz2505

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  Dom Sam 17 Avr 2010 - 14:15

Salut Christophe,

Oui, c'est sans doute la solution. Tu peux essayer de laisser tremper le filtre dans du trichlo ou de l'essence pour tenter de le récupérer car je ne sais pas si ce filtre est encore disponible chez Deutz et, si oui, le prix doit être élevé comme pour toues les pièces Deutz malheureusement.

J'ai profité de ta question pour démonter celui de mon D3005 et le nettoyer (vidange à prévoir). C'est un filtre au tamis très serré. Je crois que pour ce genre de filtre une petite trempette et des rinçages répétés s'imposent car il doit se colmater avec le temps.

Où en es-tu avec ta remorque qui veut pas baisser?

Mon D3005, ayant un chargeur et une prise remorque pour un seul distributeur, j'ai installé une vanne pour éviter les vases communiquant entre ces deux outils.

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Im000410

Pour ton débordement d'huile, je suppose que ton bouchon n'était pas vissé car je ne vois pas comment l'huile peut s'échapper autrement. ???

A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  hydraulique qui releve seul Empty Re: [RESOLU] hydraulique qui releve seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum