Mon Guldner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Guldner

Message  Bastien le Mer 21 Déc 2011 - 22:29

Bonsoir, je me permet d'ajouter quelques photos de mon guldner sur ce forum car il n'existe aucun forum français pour cette marque. J'aime également beaucoup les vieux deutz et je pense que ces 2 marques présentent pas mal de ressemblances. J'espère ne pas trop dépasser les régles de ce forum en faisant cela. Faites le moi savoir si c' était le cas.

Bastien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Guldner

Message  bruno le Jeu 22 Déc 2011 - 7:01

bonjour il a était refait c'est pas un moteur deutz dessue car je connait le mème que toi avec moteur deutz dessue il a du étre remis car les guldner on leur propre moteur ou du mwm bon bonne fin d'année a tous bon noel et beaucoup de deutz au pied du sapin a bientot bruno

bruno

Message  Dom le Jeu 22 Déc 2011 - 19:36

Salut Bastien,

Tu as deux superbes tracteurs restaurés à la perfection. Comme tu l'as bien compris, ce forum est consacré aux tracteurs Deutz anciens, c'est pourquoi, j'ai déplacé ton sujet ici.

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ta troisième restauration doit concerner un Deutz d'avant 1967. Je suis sûr que tu vas trouver ça sans difficulté. Et il faut bien que tu trouves de l'occupation pour les mois à venir.

Dom
Admin

http://forumdeutzanciens.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut