Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  herman Jeu 18 Mar 2010 - 20:20

Bonjour à tous,

je m'appelle Herman et habite la région de Liège, à Burdinne exactement. J'ai acheté mon Deutz F2L514/4-n de 1959 en 2001.
Quand je l'ai eu, ses couleurs n'étaient plus celles d'origine, le circuit électrique était mort , les pneus arrières différents et usés, et les tubes hydrauliques percés.
Tout cela a été refait. Mon dernier problème est la direction qui a du jeu ! J'espère trouver une astuce grâce à vous.

J'utilise mon joujou pour transporter les déchets de jardin, aller chercher du bois avec mon beau-frère et me promener avec mon fils qui adore le conduire.....

Je vais essayer de mettre des photos.

A bientôt sur votre forum, Herman.
herman
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dom Jeu 18 Mar 2010 - 21:53

Bonjour Herman,

Sois le bienvenu sur le Forum des Tracteurs Deutz Anciens. Merci pour cette présentation et les photos de ton F2L514/4-N qui a une bonne tête. Les ailes et les plateformes ont été modifiées mais l'essentiel, c'est qu'il marche bien. J'apprécie les forts marche-pieds qui sont installés. Il est vrai que le F2L514 est haut perché et qu'il faut du jarret et de la souplesse pour y accéder sans cet ajout.

Je te souhaite une longue et fructueuse participation sur notre Forum et des réponses à tes questions de mécanique entre autres. Si tu as des documents anciens (photos, pub, manuels, ...), n'hésite pas à nous les faire partager.

A+
Dom
Dom
Dom
Admin

Messages : 2330
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

https://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum