PISTON FL 514

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PISTON FL 514

Message  le goff le Jeu 1 Sep 2011 - 23:13

BONJOUR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LE PISTON 75 R ET 84 R ? A + xav
avatar
le goff

Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : loudeac

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  bruno le Ven 2 Sep 2011 - 18:41

bonsoir le piston on pas le mème dessin piston plat agricole et téte de serpent industriél a plus bruno

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fbarrieu

Message  fbarrieu le Sam 1 Oct 2011 - 21:46

bonjour à tous ,
Je sort d'une longue létargie liée à la rénovation de la maison familiale mais j'ai attaqué la rénovation d'un f2l514/53.. avec photos à venir..;
Ma question porte sur le piston industriel: peut il se monter avec m'importe qu'elle culasse ? et quel est le réglage de l'espace haut?
F.B.

fbarrieu

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 32500 Pauilhac gers

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  herman le Lun 28 Nov 2011 - 11:35

Hello,

j'ai l'intention de renouveler mes pistons et cylindres prochainement sur mon F2L514 car il y a un manque de compression et donc un démarrage très difficile lorsque la température descend en dessous de 10 °c. Faut-il changer également le joint de culasse obligatoirement ou récupérer l'ancien s'il est en bonne état ?

A plus, cheers , Herman

ps: Dom aurais-tu des schémas bien détaillés du moteur F2L514 autres que ceux dans le manuel H-53... ? C'est la première fois que je me lance de le démontage ....donc un peu de docs est le bienvenu ! bounce
avatar
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  Dom le Jeu 1 Déc 2011 - 23:50

Salut Herman,

Il n'y a pas beaucoup de docs sur le F2L514. Tu as le

- H 0153-6F et autres en français,
- H 1053-27 en allemand. Quelques vues pages 50 et suivantes.

En règle générale, les joints de culasse sont à remplacer à chaque démontage mais s'ils sont en parfait état, on peut envisager de les réutiliser.

_________________
A+
Dom
avatar
Dom
Admin

Messages : 1816
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

http://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  herman le Ven 2 Déc 2011 - 1:04

Salut Dom,

je viens de commander mes pièces chez Delegro. Selon lui, il n'y a plus de joint de culasse sur les 75R et 84 R. Seulement sur les 65R d'avant. Je confirmerai quand j'aurai démonté les culasses;
cheers Herman.
avatar
herman

Messages : 233
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Burdinne

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  bruno le Ven 2 Déc 2011 - 7:27

bonjour oui il a pas de joint de culasse sur ces modelle a bientot bruno

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  Dom le Ven 2 Déc 2011 - 10:53

salut à tous,

@ fbarrieu
La documentation pour les F /A L 514 indique un espace neutre (ou haut) de 1,2-1,4 mm et ne distingue pas entre industriel (FxA514) ou agricole FxL514)

_________________
A+
Dom
avatar
Dom
Admin

Messages : 1816
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : 35 - BRETAGNE

http://forumdeutzanciens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  aztek29 le Mar 13 Déc 2011 - 19:33

Salut à tous,

juste pour compléter et imager :


les numéros de moteurs correspondant aux évolutions des culasses entre autre j'imagine ?..

à plus, Yo
avatar
aztek29

Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: PISTON FL 514

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum