D25.2-N E, F2L712 Type S1, à vendre selon la valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D25.2-N E, F2L712 Type S1, à vendre selon la valeur

Message  Augwendam le Sam 25 Avr 2015 - 15:26


Bonjour à tous,

Voilà, je possède ce bel ancien, et je souhaite le vendre (car j'ai déjà retapé un Renault Super 5 moteur Alfa 592...) à quelqu'un qui en fera bon usage et surtout bonnes réparations!

Comme je n'y connais rien dans sa valeur, pouvez-vous me donner un ordre d'idée de ce qu'il peut valoir, svp? Car il a quand même un lien sentimental pour moi ce tracteur, mais financièrement, si je ne peux pas subvenir à ses besoins pour le remettre en super état, cela m'ennuie de le laisser "pourrir" un peu plus chaque jour...

Les infos que je connais sur son état sont les suivantes:

*Moteur tourne comme une horloge! (les soupapes avaient été changées il y a plus de 20 ans, mais il était stocké à l'abri et il démarre toujours au quart de tour!)
*Fuite hydraulique au niveau du boitier "Bosch", cela n'a pas l'air trop grave ( joint(s) à changer je pense...)
*Depuis que je l'ais remis en route cette semaine, j'ai eu des surprises: d'abord embrayage collé (debloqué en tapant un peu sur l'axe qui tourne là où agit la commande d'embrayage), puis je me suis ensuite aperçu que je n'arrive plus à enfoncer la 1ère et la 2ème vitesse (si vous avez une solution simple pour le réparer, je suis preneur)
*Enfin, depuis longtemps, la 3ème "saute" toute seule quand le tracteur "force pour avancer", en descente ou "frein moteur", la vitesse reste en place... on m'a dit quil s'agit d'un ressort et d'une bille à changer....

Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe.

Augwendam

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum