Kramer KL130.
3 participants
Page 1 sur 1
Kramer KL130.
Je me permet de le mettre ici puisqu'on parle de Deutz et que c'est un "Dérivé" de la marque.
Je vais vous présenter un petit Kramer KL130 de 1959 avec un moteur Deutz F1L712, on l'a récupérer dans un état pitoyable, on l'a restauré et voyez le résultat avant/après, c'est ahurissant!
Photos prises Dimanche lors de la première sortie de la saison: une rendonné à travers campagnes et routes fleuries.
Avant.
Après, oui, n'ayez pas peur, c'est bien lui!
Aux côtés d'un autre Kramer d'un ami rendonneur.
Je vais vous présenter un petit Kramer KL130 de 1959 avec un moteur Deutz F1L712, on l'a récupérer dans un état pitoyable, on l'a restauré et voyez le résultat avant/après, c'est ahurissant!
Photos prises Dimanche lors de la première sortie de la saison: une rendonné à travers campagnes et routes fleuries.
Avant.
Après, oui, n'ayez pas peur, c'est bien lui!
Aux côtés d'un autre Kramer d'un ami rendonneur.
Dernière édition par Oldtimercht le Dim 16 Jan 2011 - 22:14, édité 2 fois
Re: Kramer KL130.
Salut Charles,
J'ai déplacé ton sujet dans cette nouvelle rubrique consacrée aux manifestations et expositions qui peut, bien entendu, présenter des tracteur d'autres marques.
Comment s'appelle cette randonnée de dimanche dernier à laquelle tu participais?
A+
Dom
J'ai déplacé ton sujet dans cette nouvelle rubrique consacrée aux manifestations et expositions qui peut, bien entendu, présenter des tracteur d'autres marques.
Comment s'appelle cette randonnée de dimanche dernier à laquelle tu participais?
A+
Dom
Re: Kramer KL130.
Elle n'a pas vraiment de nom, on se réunit entre amis et on roule dans le campagnes en fleurs, à Midi on s'arrete pour manger un bout et on redémarre, on appelle ça "Route des Fleurs".
Comment tu trouves le Kramer?
Comment tu trouves le Kramer?
Re: Kramer KL130.
Il est superbement restauré mais tu ne peux plus aller dans les champs pour le faire travailler pour de bon de peur de rayer sa belle peinture.
Moi, je suis dans une autre logique car j'utilise très régulièrement mes tracteurs pour travailler, donc je les remets en état mécaniquement et je refais les peintures mais pas à un niveau tracteur de concours car la moindre bosse sur la carrosserie doit faire enrager en pensant à toutes ces heures de travail ruinées en une seconde.
C'est pour cela que la question de l'usage du tracteur est toujours une question essentielle car elle détermine le niveau de remise en état.
A+
Dom
Moi, je suis dans une autre logique car j'utilise très régulièrement mes tracteurs pour travailler, donc je les remets en état mécaniquement et je refais les peintures mais pas à un niveau tracteur de concours car la moindre bosse sur la carrosserie doit faire enrager en pensant à toutes ces heures de travail ruinées en une seconde.
C'est pour cela que la question de l'usage du tracteur est toujours une question essentielle car elle détermine le niveau de remise en état.
A+
Dom
Re: Kramer KL130.
Dom a écrit:Il est superbement restauré mais tu ne peux plus aller dans les champs pour le faire travailler pour de bon de peur de rayer sa belle peinture.
Moi, je suis dans une autre logique car j'utilise très régulièrement mes tracteurs pour travailler, donc je les remets en état mécaniquement et je refais les peintures mais pas à un niveau tracteur de concours car la moindre bosse sur la carrosserie doit faire enrager en pensant à toutes ces heures de travail ruinées en une seconde.
C'est pour cela que la question de l'usage du tracteur est toujours une question essentielle car elle détermine le niveau de remise en état.
A+
Dom
Dom je pense exactement le meme que toi et je fais pareille que toi.
Salutation.
deutzF2l514- Messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : BELGIQUE TOURNAI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|