-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

+2
aztek29
EUT
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  bruno Mer 3 Déc 2014 - 11:26

bonjour voila je vient de démonté une boite  car un monsieur voulait un coté de carter    alors j'ai  une autre poulie   sans le carter autour   merci de dire quoi bonne journée Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Pc030014
Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Pc030015
Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Pc030016

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  georges du 67 Jeu 4 Déc 2014 - 16:50

salut a tous

j'ai pas encore trouver la poulie BUSATIS pour mon D25 mais je voudrai quand meme signaler et lui faire un peut de pub ,que bruno du 02 "qui m'a l'air d'etre un mec bien"
 a trouver une poulie  Very Happy malheureusement Sad c'est pour S&S faucheuse
mais il regarde pour me trouver une BUSATIS et qu'il a de nombreuses pièces pour nos petits DEUTZ bounce

c'est une personne tres agreable qui ce prend le temps de chercher faire des photos et les publier et de repondre au telephone voire meme de vous rappeler je veut pas faire dans le sentimentalisme mais lol! ....
 il est top cheers
part les temps actuel "ou c'est chacun pour ça gueule" je voudrai lui rendre ce petit honneur car il s'est pris le temps pour moi et je pense qu'il en fera de meme pour vous si vous rechercher quelque chose
n'hesiter pas a le contacter il se fera un plaisir de vous repondre

  pour bruno
           
                amicalement georges du 67
georges du 67
georges du 67

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : MARLENHEIM dans le 67

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  bruno Mar 9 Déc 2014 - 13:36

bonjour voila j'ai regardé sur le kramer comme je t'avait dit et c'est le méme  que sur le d 25s   diam tout  comme sur le d 25s  je suis désolé peut pas te dépanner  pour l'instant   des que je trouve cette piece je te le dit a plus bruno   ps si pas éssai  chez
Shop-Agri
12 rte Bonny, 58450 [size=13]NEUVY SUR LOIRE[/size]
       il on peut-être cela merci

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  clement02 Mar 9 Déc 2014 - 16:10

Salut Georges, bonjour à tous,


Oulala malheureux Exclamation  Doucement avec Bruno Exclamation  C'est un bon gars mais là, il va prendre la grosse tête affraid   Exclamation 

Je plaisante Bruno lol! , je pense qu'il le sait, j'espère, sinon la prochaine fois je n'aurai pas le droit à l'apéro ... drunken 

A+.
clement02
clement02

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 02 Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  bruno Mar 9 Déc 2014 - 16:50

passe quand tu veut clément   t'aura   le pastis     avec ou sans eau   ou de l'eau pure tout dépendra  de mon humeur mdr Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 F4128410

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  georges du 67 Mer 10 Déc 2014 - 11:33

bruno a écrit:bonjour voila j'ai regardé sur le kramer comme je t'avait dit et c'est le méme  que sur le d 25s   diam tout  comme sur le d 25s  je suis désolé peut pas te dépanner  pour l'instant   des que je trouve cette piece je te le dit a plus bruno   ps si pas éssai  chez
Shop-Agri
12 rte Bonny, 58450 [size=13]NEUVY SUR LOIRE[/size]
       il on peut-être cela me
salut bruno
desole j'ai pas tout suivi dans ton message tu me dit que sur le kramer c'est le meme que sur le D25S tout comme mais tu peut pas me depanner  Question Question Question Question Question
 
 
                   amicalement Georges du 67
georges du 67
georges du 67

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : MARLENHEIM dans le 67

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  EUT Mer 10 Déc 2014 - 19:38

Salut,

Je me mêle a votre conversation Embarassed
Moi j'ai compris que Bruno a 2 plateaux identiques sur un Deutz et un Kramer ,mais qui ne sont pas identique a TON D25...

Et si tu montait un plateau Stockey et Schmitt a Bruno avec la tête de bielle qui ce fixe sur ce plateau  ,si la fixation de ce plateau est identique au plateau busatis,tu n'aura alors qu'a fixer ta bielle en bois sur cette tête de bielle.

Même si ce n'est pas la piece busatis que tu cherche mais une autre marque ,ça devrait allez la course doit etres la même ou tres proche
Ca ne t'empechera pas de guetter un plateau busatis si l'occasion ce presente

Pierre

EUT

Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  georges du 67 Mer 10 Déc 2014 - 20:35

salut EUT
ou Pierre lol!
vu comme cela c'est plus claire Very Happy il faut dire que j'ai l'esprit un peut embrumer en ce moment quelque souci qui me pourrisse un peut la vie
je voulais t'appeler mais comme tu passe part la si tu es dispo lundi en debut d'aprem tu es le bienvenu pour le cafe Exclamation
pour ta solution j'y avais déjà songer
tien moi au jus si cela te convient pour lundi ca me ferai plaisir


              amicalement Georges du 67
georges du 67
georges du 67

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : MARLENHEIM dans le 67

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  bruno Mer 10 Déc 2014 - 20:52

salut pas bete de ce que dit pierre  mais il a beaucoup a  enlevé au tour  et moi je peur que après on retire trop de matiere    et au niveau  de la petite poulie  qui tien la bielle   cela soit faible mais j'ai rien dit   bonne soirée a tous Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Pc040010

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  georges du 67 Mer 10 Déc 2014 - 21:31

salut Bruno
a moin que je prenne la poulie complete avec le cache qui va autour ,moi le mien est fixer par 2vis sur la partie ou y a le numero 0113317104M Idea
autre question l'entraxe entre le porte bielle et le centre de la poulie plateau chez moi est environ 45mm et sur la tienne et/ou as tu peut etre la bielle en bois qui va sur ton plateau avec le tout je devrais reussir a faire quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation
si je peut j'essaie de t'appeler la semaine prochaine cet semaine c'est un peut compliquer en plus j'ai des services d'apres midi Crying or Very sad



                 amicalement Georges du 67
georges du 67
georges du 67

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : MARLENHEIM dans le 67

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  bruno Mer 10 Déc 2014 - 21:41

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Pb290010
Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Pb290011   elle tien avec 4 boulons a plus bruno

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  EUT Mer 10 Déc 2014 - 23:08

Salut,

Effectivement passer au tour le galet pour le reduire ne me semble pas faisable, le roulement est pas loin derriere!

En fait je penssai au montage d'un plateau stockey et schmitz de Bruno avec une tête de bielle en bois de même marque sans la modifier comme celle-ci :
  Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 41465010

Georges, ça devrai etres bon pour lundi apres midi ,je t'apellerai lundi matin pour te dire

EUT

Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  georges du 67 Jeu 11 Déc 2014 - 22:19

salut pierre Very Happy
si tu peut appeler entre 9h et 10h j'ai une pause ou entre 11h et 11h15 la j'ai une petite coupure au pire tu peut m'envoyer un sms pour me dire
moi lundi  je termine a 13h donc pour 14h30 /15h ce serai bon, si cela te va !

bon d'ici là je te souhaite un bon weekend meme si tu boss (moi aussi c'est mon tour)

           amicalement Georges du 67
georges du 67
georges du 67

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : MARLENHEIM dans le 67

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  bruno Mar 16 Déc 2014 - 7:46

bonjour voila hier vu une personne  pour ta piece de busatis   il ma dit  de regardé sur un massey type 825 ou 35 ds qui on une barre de coupe ventral  il dit que ce son les même   bon moi suis désolé mais je peut pas te dépanné  a bientôt bruno

bruno

Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe - Page 2 Empty Re: Plateau manivelle pour entrainement barre de coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum