Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation StephM

2 participants

Aller en bas

Présentation StephM Empty Présentation StephM

Message  StephM Sam 30 Aoû 2014 - 18:32

Bonjour à tous,

Je me présente: Stéphane, 21 ans, étudiant en dernière année en Agronomie en Belgique (hé oui un p'ti belge  Smile )

Je possède un deutz D40S (moteur FL 712), un vrai petit bijoux que j'adore!! Ainsi que un case CS 94 mais ça c'est un autre sujet.
Enfin bon je dit "Je" mais en fait tout ça appartenait à mon père malheureusement décédé l'année passée et qui me laisse un héritage pas facile facile à assumer mais j'en suis extrêmement fier. 
Cependant je ne suis pas très caler en mécanique et j'ai parfois beaucoup de difficulté à surmonter seul quelques petits problème, mais je suis motivé à apprendre la vieille mécanique et je compte prendre des cours du soir en mécanique agricole et horticole.

Je suis venu déjà plusieurs fois sur ce forum pour avoir de la documentation surtout, sans jamais vraiment m'y attarder puisque j'avoue ne pas y connaitre grand chose en mécanique.

Je m'inscrit maintenant parce que mon petit D40 à un soucis depuis quelques temps qui s'est empiré mais je compte en parler dans un autre sujet.

A bientôt donc! 

PS: si vous avez des infos tels que des vues éclatées du deutz d40s je suis preneur ça me sera grandement utile. Je possède le manuel d'utilisation du L mais pas du S que je n'ai pas trouver. J'ai aussi les vues éclatées du moteur FL 712. Mais j'aimerait avoir les éclatés des composants bosch (relevage etc) Enfin sait-on jamais!  Smile
StephM
StephM

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation StephM Empty Re: Présentation StephM

Message  aztek29 Sam 30 Aoû 2014 - 23:24

Salut Steph,

Quel soucis particulier tu rencontres sur cet héritage paternel? relevage hydraulique ?

à+,
Yo
aztek29
aztek29

Messages : 990
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Brest 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation StephM Empty Re: Présentation StephM

Message  StephM Dim 31 Aoû 2014 - 20:16

Salut yo,

Oui tu as bien deviné  Smile 

J'ai créer un post sur mon problème: https://forumdeutzanciens.superforum.fr/t1104-fuite-relevage-hydraulique-d40s

Je serais ravis que tu puisse m'aider  Smile

A bientôt
StephM
StephM

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation StephM Empty Re: Présentation StephM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum