Mon F2L612
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Re: Mon F2L612
Ha figures toi que j'en ai plus de lui entier, il est démonter, je peux t'en envoyer une si tu veux, c'est comique, il a la flasque avant comme un D251.S et le même type d'essieu qu'un D15.
Re: Mon F2L612
Il est possible que tout le train avant ait été changé. La barre de direction n'est-elle pas ressoudée?
Ces trains avant à lames de ressort sont quasi irréparables lorsqu'ils sont trop usés. Il y a du jeu partout à la longue. Ça a été le cas de mon F2L514 et malgré des axes neufs réusinés, des bagues neuves, etc il reste du jeu.
Ces trains avant à lames de ressort sont quasi irréparables lorsqu'ils sont trop usés. Il y a du jeu partout à la longue. Ça a été le cas de mon F2L514 et malgré des axes neufs réusinés, des bagues neuves, etc il reste du jeu.
Dernière édition par Dom le Jeu 22 Avr 2010 - 22:53, édité 1 fois
Re: Mon F2L612
C'est possible car je crois que ce type d'amortisseur sur les fusées du train avant n'apparaissent qu'avec la série D. Mais comme dit par ailleurs, Deutz est champion des modèles hybrides entre deux gammes mais je penche plutôt ici pour un remplacement du train avant.
Sauf à ce que ce soit un D25.
Le tracteur que tu mets en vente sur le forum, tu l'annonces comme un D25. Je suis perdu. Tu as un ou deux tracteurs de ce type ou y a t-il un mélange de photos ????????????
Sauf à ce que ce soit un D25.
Le tracteur que tu mets en vente sur le forum, tu l'annonces comme un D25. Je suis perdu. Tu as un ou deux tracteurs de ce type ou y a t-il un mélange de photos ????????????
Dernière édition par Dom le Jeu 22 Avr 2010 - 22:54, édité 1 fois
Re: Mon F2L612
Oui je m'explique, le tracteur en vente je l'ai mis pour mon voisin, c'est un D25S moteur F2L712, moi je n'ai qu'un tracteur, je n'ai plus de plaquette dessus mais c'est un moteur F2L612, le tracteur est bricolé de partout mais je pensai que c'était réparable, et avec un peu de recul, je remarque que la barre de direction a été alongée.
Re: Mon F2L612
Si c'est ton seul tracteur, tu dois le garder et essayer de le réparer. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
A part les questions de respect de l'origine, quels sont les problèmes que tu as sur ce tracteur?
PS : je vais déplacer ce sujet dans "Présentation"
A part les questions de respect de l'origine, quels sont les problèmes que tu as sur ce tracteur?
PS : je vais déplacer ce sujet dans "Présentation"
Re: Mon F2L612
Les freins sont à réviser et il n'y a plus que le levier au frein à main.
Je veux tout simplelent participer à des mannif avec mon propre tracteur, et je n'aime pas ce qui n'est pas d'origine, un pont ainsi ça doit se trouver non?
Je veux tout simplelent participer à des mannif avec mon propre tracteur, et je n'aime pas ce qui n'est pas d'origine, un pont ainsi ça doit se trouver non?
Re: Mon F2L612
Si à part le train avant, il n'y a qu'un problème de tringlerie de frein à main, c'est rien.
Tout se trouve ou presque. Il faut chercher aux bons endroits. Il te faudrait un F2L612 pour pièces à 2-300 €.
Ça doit se dénicher.
Mets une annonce sur le forum et sur des sites internet.
Tout se trouve ou presque. Il faut chercher aux bons endroits. Il te faudrait un F2L612 pour pièces à 2-300 €.
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